Haaa, alors je sais pas comment commencer cette confessions , du coup ce que j'ai écrit juste avant (et finalement jusqu'au point suivant) servira d'introduction.
Suite à une longue conversation en compagnie de mon père et de notre alcoolique acolyte Mr Jack D. , dont le sujet était les femmes et notre célibat (oui mon père est divorcé pour les écervelés qui n'aurait pas tout suivi jusqu'ici). Dans cette longue conversation, que je qualifierais de philosophique, voir même d'existentielle, mon père m'a expliqué la position dans laquelle il est, actuellement grâce à facebook, ses petites amies de l'époque, c'est à dire entre 30 et 40 ans plus tôt, ont repris contact avec lui, elles sont maintenant des femmes mariées pour la plupart, et des enfants pour toutes. Mais toutes je vous dis bien TOUTES, toutes lui tiennent plus ou moins le même discours, " Tu sais 'Papa de l'auteur de cette confession' je me rends compte, certes trop tard, que tu aurais étais un mari parfait et un père adorable... " dans la suite des messages généralement elles dénigrent les hommes avec qui elles sont mariées.
Tout ca pour in fine arriver à la phrase que mon père m'as dite,
" Tu vois, vaut mieux vivre sa vie sans regret, que se réveiller à 50 balais et se dire qu'on a raté sa vie "
C'est pas possible, je pense que l'ULB s'est fait hacker...

J'ai jamais trop compris l'histoire des objets supers chers tombés de camions.. Genre le chauffeur roule, la remorque s'ouvre comme par hasard ;) et y'a tout qui tombe, puis y'a des ptits gens derrière qui ramassent?!
#onmlafaipasàmoihin
#pourquoiçanarrivepasaveclecamiondualdi?!
#jsaispasinventezundispositif
Tu sais que ta pote est en médecine quand :
- Elle te répète sans cesse qu'elle a beaucoup trop et qu'elle ne va jamais y arriver
- Elle passe sa journée à toucher ses bras/ jambes ect pour sentir quel muscle/ os elle est en train d'étudier
- puis re-teste le tripotage sur toi pour te montrer à quel point c'est fascinant
- Elle t'interrompt toutes les 10minutes pour t'expliquer un phénomène "hyper" intéressant sur ton anatomie
- Elle ne regarde plus vos séries préférées mais "Dr house" et "grey's anatomy" et oui parce que même quand elle se divertit, elle ne veut pas culpabiliser
- Mais tu sais surtout qu'elle est en médecine quand tu la vois les yeux brillants t'expliquer pleins de choses avec passion
#MoiAuMoinsJauraiLesConsultsGratos
ça fait deux ans que je suis avec mon mec, il a toujours réussi à éviter d'aller au bal avec moi, mais cette année c'est différent, soudainement monsieur s'est trouvé emballé par l'idée d'aller au bal FSM, au début j'ai cru que c'était une blague ! En fait non, cette année on y gagne des places pour les red devils
#Lamourplusfortquelefoot
#oupas
#menfoujaieumonbal
#jauraimaplusbellerobe
#aupirejetrouvesonremplaçantlabas
Avant le début de ma seconde session, je me demandais en quoi l'unif nous préparait à la "vie active". Maintenant je comprends:
Travailler 10 heures par jour (minimum) assis à un bureau, à te farcir de la merde qui ne t'intéresse pas, le tout pour un mec qui s'en balec de ton existence, si ça c'est pas de la préparation au monde de l'emploi, je sais pas ce que c'est!
Balancez-nous des spotted avant la St-Valentin là qu’on puisse au moins avoir l’espoir de le passer avec qqn
#Lonely
#Q1RatéMaisAvecToiQ2Réussi
À toutes ces personnes qui nous appellent les déserteurs ou les revenants parce qu'on ne vient pas souvent en cours allez tous vous faire voir, on ne demande même pas vos cours pour se remettre en ordre.
#PasTousNéAvecUneCuillereEnOrDansLeCulFD
#SubvenirAuxBesoinsDeMaFamilleMaisQuandMemeSEnSortir
#MaReussiteSeraVotreEchec
On est d'accord, il n'y a rien de pire que les travaux de groupe à l'unif?
(tag le pire classmate avec lequel tu as du faire un travail qu'on rigole)
#JPP
#GroupeDeMerde
#Again
I shed a tear when King Kong died.