Je ne sais pourquoi j'écris cette confession. Par tristesse peut être ou ras le bol. Par besoin d'exprimer tout ça. Même si tout le monde s'en foutra comme d'habitude. Je souffre. J'ai mal. Je trouve que la vie est une corvée, la mienne en tout cas.
Très isolé, esseulé, mis à l'écart. Je culpabilise en pensant que c'est ma faute, je me sens nul, indésirable.
J'ai longtemps était scolarisé à domicile suite à de lourds problèmes de santé. Je ne sais comment me comporter avec les autres, je n'ai pas l'habitude.
Je croyais qu'à la fac je serai enfin pleinement accepté. J'ai subi à la fac de la part de quelques personnes tant de méchanceté, de cruauté et d'intolérance. Comme au collège et lycée où j'ai passé peu de temps certes.
Toujours moins bien traité que les autres.
Je me sens de trop, embarrassant et gênant. ça me rend triste. Même dans ce qui me sert de famille je suis mis à l'écart. J'ai un lourd passé traumatique.
Les problèmes s'accumulent, notamment et surtout niveau santé, qui décline à nouveau, à cause desquels je peux aller de moins en moins en TD ou en cours, mais je dois à la place suivre des soins. J'affronte l'incompréhension des autres.
Je ne sais pas si je pourrais continuer d'aller à la fac dans mon état. J'ai parfois des idées noires. Je ne sais que faire, totalement désemparé et sans espoir.
Voilà c'était mon cri de détresse, je sature de plus en plus. Je ne me sens nul part à ma place. Mes problèmes de santé me prive de beaucoup de choses, sport, alcool, divers sorties.
Mon téléphone est bien silencieux, jamais d'appel, d'SMS. Jamais invité.
Je suis à bout.
Désolé pour cette confession déprimante. Besoin de pousser un cri de détresse, et encore c'est bien peu comparé à ma vraie détresse, mon désespoir. J'arrive plus à faire semblant d'aller bien, et je trouve ça hypocrite. Je ne supporte plus ce handicap et cette maladie. ça me pourri la vie depuis plus de 10 ans.
La tête que tu fais, à un examen oral, avant qu'il te donne les points...

Petit message au confesseur 3167. Au mon petit seigneur néolibéral. Je me prosterne devant ta Grandeur, le salaud de pauvre que je suis s'excuse de ne pas avoir eu la même chance que toi de naitre dans une famille de riches. Moi, j'ai dû faire des études à la sueur de mon front, et les financer grace aux quelques pièces que tu as bien voulue donner au CPAS. Je te propose que demain, moi et les petits pauvres de l'université te construisions une statue à ton effigie pour se rappeler chaque jour que Dieu fasse, la grandeur de ta générosité capitaliste.
On va pas se mentir, les Nouilles Carrefour à 99cent, 3min de cuisson c'est la vie.
#LesPattesAussi #MesLesNouillesChimiqueCestTropBon
"Quand tu as envie de nouveauté, qu'un mec sympa et mignon vienne te parler ou juste te donne un sourire et que quand tu rentres au kot, ta seule notif facebook est une invit d'un papy de 70ans qui aime la légende de ta photo de profil......
#ilalairgentil
#sependreounepassependre
#maladeenplus
#foreveralone"
Iedereen is plots je vriend als ze weten dat je een samenvatting hebt .
286BIS comme si c'est pas assez rude, c'est à point négatif -0.25 par faute #IlaPasDoséLoulou
Bonjour tout le monde a partir d'aujourd'hui je devrais me nourrir que de pain et d'eau car c'était une règle instaurée par mon père si je venais a perdre les clefs de ma voiture, 30 km me sépare de mon domicile et a pied ca devrait me prendre une bonne nuit de marche !!! Alors si quelqu'un aurait TROUVE MES CLEFS de Volkswagen polo par terre au alentour de la bibli ce serait mais magnifique!!!
Est-ce possible de rester amis avec son ex?
#besoindevosavis