Je t'aime. Ce mot est dur a te dire et pourtant je le pense a chaque fois que je te voit. Tu est mon grand-frère et pourtant on arrive pas a ce parler. Tous était plus facile quand on était enfants , on était si proche étant enfants. Je me rappel des journée a rire parce que tu fessait n'importe quoi pour que je rigole. Et puis aujourd'hui ben , quand on c'voit c'est "bonjours" "au revoir", "ça va ?" "oui et toi?" "Oui." Avant on était pas comme sa avant , je venait chez toi , je me taper des fous rire avec mon grand-frère , quand j'était chez toi c'es comme le paradis , c'était des fous rire a longueur de journée , ta copine n'en pouvait plus elle avait des gosses chez elle , de vrai enfant. Ou encore quand je venait a ton boulot que je te chercher partout dans le magasin , je te coure après pour te voir. Pourquoi tous a changer. Je t'es vue bien , je t'es vue entrain de pleurer , je t'es vue mal , je t'es bourrer. Toute les fois on je t'es vue entrain de te détruire la santé a Fumer du *******. Je ne comprenait pas a quoi sa te servait , même fumer des simples clopes a quoi sa te sert. Quand j'était petite je t'es vue dans un lit d’hôpital (Pour tes yeux.) Je fessait la fille qui aller bien , qui ne s’inquiéter pas ou un peu. Mais au fond j'avait peur , peur que tu perde la vue , peur de tout enfaîte ! Aujourd'hui t'es la et je suis ravie , malgré tous ce qui t'es arriver tu y a survécu , et je suis fière de toi. Mais le toi et moi n’es plus la. C'est toi tous seul et moi toute seule. Oui j'avoue je fume aussi , aujourd'hui je comprend pourquoi tu fait sa. Mais c'est parce que moi je fume qu'on c'est éloigner ? Pourquoi on c'est éloigner ? hein pourquoi? J'aimerais , te poser c'est question. Mais quand je te voit je bloque. C'est un sentiments étrange , Bloquer devant quelque chose que t'aime plus que tout. Oui on ne ce l'es jamais dit , mais aujourd'hui je te le dit Je t'aime. Te le dire en face et juste impossible , je c'es que c'est réciproque , mais j'ai quand même peur de la réponse. C'est débile , mais c'est ce que je pense. Tous ce que je pense je ne les jamais dit . L'écrire je c'est faire met te le dire , c'est juste impossible. Quand on s'voit j'ai l'impression qu'on est des inconnue , qu'on ce connait pas. Alors que quand on est tout les deux , c'est les gosses qui ressorte , on rigole , on s'amuse , on rigole encore! Des larmes coulent tellement on rigole. Parce que a tes coter je veux y rester pour longtemps. Je t'aime est sa ne changeras pas. JE T'AIME aujourd'hui je le cris HAUT ET FORT ! Putain , redevenons , comme avant Je t'aime tellement. <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 .
Aux responsables du comité kinergo : bougez votre cul, on veut notre pull pour lequel on s'est ruiné !
#OrganisationDuBarbou
#OnVeutCePutainDePull
J'ai hâte de voir le nouvel arrivage en septembre ainsi que leurs têtes quand les profs leur diront que 3/4 des étudiants ne réussissent pas en première année mais qu'ils vont quand même pas les écouter et glander .... un peu comme moi cette année
Au sombre imbécile qui a fait de mon trajet pour venir à l'ULB un enfer, en commençant les travaux simultanément sur 2km de l'avenue Franklin Roosevelt. Je souhaite à tes proches et à ta famille tout le meilleurs et le bonheur au monde. Car ça doit être pénible de vivre avec un abruti sadique comme toi. Et ils méritent pas ça. Personne ne mérite ça.
#cyclisteencolere #heseemerollin #imhatin #kohlantav2
"Tu fais quoi comme pause à midi toi ?"
Moi au début du blocus : "juste le temps de manger, de 12h30 à 13h"
Moi à la fin du blocus :"Je la commence à 11h30 pour la finir à 14h..."
#LeTempsS'Allonge
#EnVraiMesPausesSontEncorePlusLongues
Laat me alvast ruim op tijd zijn zodat enkele mensen het reeds in hun oren knopen: ALS GE VOOR DE 25e KLAAR BENT EN UZELF HELEMAAL NAAR DE TERING GAAT ZUIPEN, HOEF IK DAT NIET TE WETEN. DUIDELIJK?
"Vu le favoritisme de mon prof envers les filles, je vais penser à me faire poser des implants d'ici le prochain oral"
Is it just me or do you like one of your eyebrows more than the other?
Het moment dat de prof het nodig vindt om een SM-afbeelding te gebruiken om dyspnea (ademloosheid) te illustreren.
Ton mec te largue 1 semaine avant la saint valentin pour une espagnole, tu décides donc de rentrer chez toi ce week end, parce que oui tu n'as plus de mec. En plus de ça tu n'as plus de thune, donc tu prends un covoit, et bien sur qui prend le covoit avec toi? bah une espagnole... Inutile de vous dire que ça s'est mal fini