Tout a commencé quand j'avais 13 ans. À l'époque, j'étais assez timide, les gens ne faisaient pas attention à moi et je venais de déménager alors je n'avais pas d'amis à Nice.
Vu que j'étais le petit nouveau, je me faisais martyriser en cours, souvent des insultes et parfois quelques coups. Quand c'est comme ça, on prend sur soi et on ferme sa gueule.
Mais plus on accumule la pression et la douleur extérieure, plus la douleur à l'intérieur est importante et en conséquence moins les notes sont bonnes.
J'ai souvent pensé au suicide. Combien de fois je me suis dit que j'aimerais tout arrêter là, parce que je souffrais trop, parce que s'en était assez.
Je pensais à tout ça, à toute ma vie, et j'en oubliais que je suis pas seul au monde et je ne voyais plus ce qu'il se passait autour de moi.
Et puis, un 27 Avril, j'étais en cours et j'ai reçu un appel. Mon père s'était suicidé en se pendant. À force de ne penser qu'à moi, je n'ai pas vu que mon père souffrait et je n'ai même pas pu essayer de l'aider. Ce suicide m'a fait tellement pleurer, cauchemarder, souffrir, réfléchir, que ça m'a changé.
J'ai compris combien une vie humaine pouvait être importante, qu'est-ce que ça représentait et je me suis juré de veiller à jamais sur les gens que j'aime et à tout faire pour redonner un sens à ma vie.
Jai eu mon bac avec mention Bien puis j'ai continué mes études avec détermination pour aller jusqu'au Master , me suis lancé dans l'associatif pour aider les personnes qui se sentent seules ou abandonnées et aujourd'hui, bien que tout ça soit du passé, je n'oublie pas ce qui a fait que je suis ce que je suis aujourd'hui. On apprend beaucoup de nos erreurs, c'est nos erreurs à chacun qui fait ce que nous sommes devenus.
Je me sens plus que jamais impliqué dans la vie universitaire. Même si c'est l'été, je fais en ce moment une tournée des campus : Carlone, Trotabas, Saint Jean D'Angely, Valrose,... Bientôt Menton, Sophia Antipolis, Cannes, je découvre ou re-découvre plein de campus.
Bon ok, mon but n'est pas de devenir quelqu'un de studieux, mais plutôt de devenir le meilleur chasseur de Pokémons à Nice ! #pokemongo #lachasseestouverte
Ces gens qui ont l'art de poser 40 questions par heure la veille d'un gros examen... Sachez que si vous étiez venu en cours, vous ne les poseriez pas ces questions.
#barbou#2emeBSI
Aujourd'hui je suis restée tellement statique à mon bureau qu'après 8h je n'avais pas encore fait un seul nœud dans mes cheveux.
#BlocusDePrincess
#TopGlamour
Les autres: non tu ne peux pas étudier tout un cours en 24 heures!
Moi:

On parle souvent des bénéfices de la différence d'âge en amour mais pas souvent en amitié. Cette année, en bac 1, je débarque à Bx dans une colocation avec des mecs en master que je ne connaissais pas.
Et bien j'adore, ils me considèrent comme leur petite soeur à protéger ! Ils sont toujours là pour me donner des conseils pour les études ou en amour, me donnent confiance en moi et je suis même devenu la confidente de l'un d'eux. Bref, à travers cette confession, je tenais à leur dire merci !
J’ai une théorie pour ce mystérieux retard des résultats.
Les enseignants s’oriente vers le calendrier Julien qui est forcément 13 jours en retard
J'espère que le terroriste visera dans ma carte d'étudiant, puisque c'est là seule chose qui me protège..
#unseulmecdelasécu
#carteinutile
J'ai demandé à un pote qui est à l'unif si il avait pas une synthèse de philo à me passer vu qu'il est en 2e.. j'ai reçu une synthèse de 100 pages, j'ai rigolé et je me suis dit qu'en fait à Troclet j'étais vraiment bien :D
#1eCommu
Un petit message juste pour dire à une fille de Psycho Bac2 que je la trouve super jolie et ce depuis 1an !
Elle s'appelle Julie et elle traine toujours avec une blonde qui je pense s'appelle Charlotte.
#jesuisunefilleaussi
#lgbt
Depuis que je suis arrivé en Belgique il y a trois ans pour mon bac, full potes m'ont déjà dit qu'elles rencontraient des mecs sur Instagram, c'est quoi le délire ? et quand je le demande pourquoi elles vont pas plutôt sur Tinder, elles me répondent que c'est moins "malsain" Instagram car on voit plus la vie de l'autre et c'est moins mystérieux, moins porté sur le sexe.. mdr il y a des gens ici qui seront m'expliquer comment ils font pour se rencontrer via Instagram ?