Les administrateurs de cette page connaissent tous mes secrets, mais en plus je viens d'apprendre qu'ils me connaissent, et même très bien. La honte :/
La politique de l'ULB pour attirer un maximum d'étudiants et de minervals remplit nos auditoires de tout et n'importe quoi. #E.T.

Je dois me confesser, un de mes plus gros fantasmes c'est de me taper le copain d'une de mes potes.. le plus drôle ?
Je suis un mec ..
#pfflespulsions
#toutesmespotessontdesmeufs
#çaaugmentemeschances
#Puteaumasculin
Une dame au supermarché
"C'est plus à la mode les foulards ! "
C'est votre manière de penser qui est plus à la mode. #LaissezLesGensVivre
Les gars du barbou, vous savez ce que signifie "fidélité" ou pas? Je plains vos copines franchement ...
#touslesmemes
#ilenfauttoujoursplus
#profitezbien
Pendant mon temps libre, je visite des pages facebook fascistes et de petits groupuscules de droite et je corrige les fautes d'orthographe dans les commentaires. Les gens m'insultent et je m'amuse alors à corriger ces orgies d'injures. Je sais que c'est complètement absurde, mais ça m'amuse.
Je suis pàààs alchhhooliqueeee, je profite juste de la wieee. #OnlyJudgeCanGodMe
Bon les gars, enfin surtout les filles, qui vont au macdo prennent un menu classique mais qui prennent quand même le coca light pour faire genre "je fais attention à ma ligne"... Sans déconner vous ne bluffez personne.

Mardi au reveil je suis malade, je vais en cours je m'habille chaudement je mange ce qu'il faut, bois chaud et je dors suffisamment pour reprendre des forces le lendemain.
Mercredi toujours malade, pire ça s'aggrave je refais la meme chose que la veille.
Jeudi, toujours malade, j'ai mal partout, je prend un peu de médocs.
Vendredi je suis toujours malade, désespéré j'abandonne l'idée d'etre sur pied avant la nocturne, je vais à la nocturne, je bois, je saute partout pendant 4h non stop, j'ai crié 1000 fois pour appeler des potes. Je rentre mort dans mon lit.
Samedi , guéris.
après les cours j'ai écouté une conversation d'une bande de mecs qui attendaient le tram à l'arrêt ulb :
- tu la trouves comment la meuf la-bas?
- elle est bonne mais pas belle, elles sont pas belles les a*****
- yep tu risquerais d'avoir des problèmes avec les terro****** hahahaha
Deja dire qu'une fille ou femme est bonne c'est très insultant et mysogine. On est en 2020 en Belgique et ce genre de commentaires ne devraient plus exister. De plus, comment c'est possible de faire des amalgames alors qu'ils viennent d'une université où l'on peut rencontrer des personnes de toutes sortes d'origine. A croire que le sexisme et le racisme c'est devenu quelque chose de banal et que le respect est mort