Il y a cette fille que j'ai rencontré il y a deux ans, elle est vraiment magnifique, une des plus belles filles que j'ai rencontré.
Depuis qu'on se connait , on se voit de temps en temps et on parle de tout et de rien, on se balade, on partage de supers bons moments.
Et puis je me dis que cette fille, elle a ses qualités et ses défauts, mais je l'aime comme elle est. Je sais pas si c'est vraiment de l'amour, mais quelque chose de particulier en elle m'attire.
J'aimerais lui dire que je l'aime, essayer de l'embrasser, mais j'ai peur que ça ruine toute ma relation avec elle, tout le plaisir que j'ai à la voir, discuter avec elle, et tout et tout...
Sometimes, when we are having les in the aula I want to drink water and spit it on other's head and imagine what their reaction would be.
Everytime I wish someone a "gelukkige verjaardag" on Facebook, I have to think if there's a double 'L' in the word or not.
Au départ, le Dalaï-lama, je croyais que c'était un pays… #ÇaSonneToutComme #JeSuisDalaïlamatois
Cette année pour l'évaluation des profs je laisse une critique qui correspond à ma note. Oeil pour oeil, dent pour dent.
#fairgame
C'est en étudiant mon cours de philo que je me rends compte que heureusement, pour ce cours là, je n'ai séché que la moitié des séances... #tuezMoi
I am the Stig.
Moi a mon copain : "Joyeuse St. Valentin, vas y que je vomis partout la où tu m'emmènes : Uber, chez toi, ,.... oups. "
- Tu sais que je t'aimes beaucoup beaucoup.
La chose la plus dure pendant le blocus quand on bosse à la maison c’est de devoir s’habiller et sortir de chez soi le jour de l’examen.
#jesuisdevenuunhermite
#rendezmoimonjogging
battle de belles filles alors!! Elisa Goffart en BAC1, un sourire angélique
Etant de l'ULB,J'ai peur d'allé guindailler à Gembloux rien qu'a l'idée qu'on vienne m'arracher mon slip ! #pervertssadiques