J'ai arrêté de fumer il y a six mois et j'ai repris aujourd'hui #maviedemerde
Voir son peof avec qui t’as exam devant toi dans le métro et avoir comme seule idée durant tout le trajet, celle de le kidnapper et de demander un 10. VDM
Starterpack de prof à Erasme!
#tropdeflow

Les administrateurs de la page doivent ce sentir comme des profs, ils voient nos confeessions et regardent celles qui méritent le plus de passer, ou soit les recale. Ils doivent le mieux comprendre le sentiment des profs en lisant nos copie"
PS: 0/20 pour l'orthographe déjà.
J'ai toujours voulu recevoir un message mignon de quelqu'un m'avouant être amoureux de moi, un jour. J'en ai reçu un aujourd'hui même. Le soucis dites vous ? C'est qu'il vient de ma meilleure amie. #Bordel #ElleEstAmoureuseDeMoi
#OnFaitQuoiMaintenant
I never win the jackpot when I turn the wheel on candy crush. I don't trust this world anymore.
Ce pote qui se ramène en mode déchet raf à un exam et qui mitraille un 18/20 en 1h30 en taffant sec.
A vous qui lisez ceci, oubliez le blocus et partagez la page (note d'admin)
En réponse à quelques confessions, je tiens à rappeler que le racisme ne veut pas dire la critique de l’immigration mais la négation de la race humaine unique, que la misogynie ne veut pas dire ne pas être féministe mais ne pas aimer les femmes et que le sexisme est la discrimination fondée sur le sexe.
L’homophobie quant à elle est là discrimination systématique et l’hostilité ouverte à l’homosexualité.
Tous ces mots-là, ces notions-là, revêtissent de graves phénomènes. Ils existent bien sûr, et doivent évidemment être combattus. Mais à force de tout considérer comme du racisme, du sexisme, de l’homophobie et de la misogynie, on vide ces termes de leur substance jusqu’à ce qu’ils ne signifient plus rien... faites donc attention avant de crier tout de suite au racisme /sexisme/ homophobie.
Et bonne année 2019 évidemment ;)
#CalmezVousLesGens
#Premièreconfession2019?
Y avait une fille que je trouvais vraiment magnifique. Rien qu'en la voyant, j'étais excite. Puis je l'avais vu un jour sans maquillage. Elle est dégueulasse en fait."
PS: Du coup t'étais désexcite. :/ #Borat
Je suis celui qui a poster l'annonce #1110. Je vois que j'ai enfin le nom de cette jolie fille ^^. Estelle Stockis, je suis ton admirateur à présent... Tu es juste magnifique :)