Je me souviens l'année dernière, c'était un soir et j'étais en soirée avec des potes de la classe. La soirée était tranquille, on finit par rentrer chacun chez soi vers 1h30, et en rentrant avec un des gars de la résidence, je l'entend regarder son téléphone et dire "P*tain,tu veux pas me rendre un service poto ?". C'était une nymphomane qui l'avait invité chez elle mais qu'il avait jamais vu, et du coup il stressait à mort et m'a demandé d'y aller à sa place et, par pur amitié bien sûr, je n'ai pas pu refuser :p En allant à la chambre de la fille, les règles étaient déjà bizarre : on tape 5 fois à sa porte, on attend 5 secondes, on rentre, on n'allume surtout pas la lumière, on ne parle pas et on fait l'amour sans se voir. Du coup je fais tout ça, on commence à se câliner dans le lit et la fille commence à me griffer en même temps, je lui demande d'arrêter mais elle continue de plus en plus fort ! Du coup j'allume la lumière et la je vois enfin son visage... C'était la copine de mon meilleur ami ! J'ai eu un choc, bouche bée pendant plusieurs secondes, puis j'ai enfilé mon slip et je suis parti en courant ! Je vous raconte même pas l'histoire que j'ai du inventer à mon meilleur ami pour lui dire que sa copine le trompe...
Si Léonardo Dicaprio peut avoir un oscar. Toi aussi tu peux valider ta BA1
En blocus, il faut être efficace et économiser son temps. C'est pourquoi je ne lis que les confessions à plus de 200 likes
C'est tellement la hass de trouver un kot décent sur LLN que jsuis obligée de passer par ici. Svp si quelqu'un compte kotter en septembre 2019 à l'UCL et est partant pour faire une colocation avec moi, je suis preneuse. Je sais cuisiner so viens
"Les filles, je viens de prendre Netflix et j'ai un kot, identifiez vos potes les plus câlines qui cherchent un peu de réconfort en ces temps sombres qui approchent.
#ChocolatChaud&Flix
#J'crèveDeFroid"
"il y a quelque temps j'ai connu le décès d'un proche, de mon âge. il rentrait en dernière année et devait être diplômé cette année. il a donc passé sa vie à étudier pour quoi? mourir sans rien avoir eu en retour.
tous ça pour dire que depuis, je ne trouve plus la motivation pour étudier. a quoi cela sert-il de faire de longues études alors qu'on peut mourir n'importe quand?
je sais que j'ai les capacités pour réussir mais depuis je n'ai plus la motivation, pourtant je ne me vois pas faire autre chose que les études que j'ai entrepris, alors je rate tous mes examens juste parce que je ne travaille jamais.
je n'arrive pas à en parler avec mes amis, encore moins à ma famille. je sais que je suis entouré de plein de gens et pourtant je ne me suis jamais senti aussi seul.
bref je n'arrive pas à comprendre à quoi sert la vie.
"
J'ai trouvé le frère de Magasich <3
Vous trouvez normal que votre soeur qui dort dans la meme chambre que vous puisse y faire dormir son copain alors que vous êtes dans la même pièce?
#Glauque
"Aux gars qui ont été pisser avec l'un sur les épaules de lautre à la coupe, je dois dire que javais jamais vu un lien relationnel de cette qualité.
#Bromité
#Undevousdeuxgay?"
Les filles de l'unif sont trop compliquées. Je préfère pécho une fille de 16-17 ans, c'est plus facile à gérer.
Moi quand j'en aurai marre d'attendre que ma prof rende les points
