Je ne suis pas célibataire pour rien, c'est un choix avant tout. Enfin, pas mon choix à moi mais plutôt le choix des filles
Je marchais derrière une fille hier, plutôt joli derrière qui me distrayait, et je me rends compte que ça fait déjà quelques minutes que je la "suis". Je me decide à l'aborder mais je vois qu'elle a quelque chose dans les mains, je me dit que c'est son téléphone donc j'attends qu'elle lève la tête pour l'aborder. 5 minutes plus tard, ce n'est toujours pas le cas. Je la vois tourner alors que je continue tout droit et je me rends compte, que pendant les presque 15 minutes où on marchait l'un derrière l'autre, elle regardait une série sur un iPad. 15 minutes sans lever une fois la tête, elle est douée, très douée.
Petit message en retard pour dire que vous êtes beaux les cinsi !
"Et sinon, les médecines et les pharmas ils en ont pas un peu marre de squatter le hall du Mendeleïev pour "travailler" alors que pas mal de chimistes aimeraient manger tranquillement sur leur temps de midi?
Notez que "travailler" est entre guillemets.
#FuckOff
#Bisoudelachimie
"
Ça fait plus d'un an que mon copain et moi on est ensemble. Et j'ai l'impression que quand on ne fait pas l'amour pendant X jours ça ne va plus entre nous.
J'ai le droit de pas avoir envie parfois nan ?
Aujourd'hui (16janvier), vers 15h, au deuxième étage à côté de la bibli. J'ai vu un mec en costard sortir et tu étais trop magnifique!
Au plaisir
#Barbou #UneLogo
Je suis un gentil garçon, doux et sensible. J'aime.donner le sourire aux gens. J'aide mon prochain. Je suis assez protecteur. Je déteste les injustices. Pourtant, je.me.reytouve toujours dans la friendzone.
Aux gars de ce genre, normal que vous soyez coincé dans cette case. Les filles aiment les bad boys
2016: T'es un ancien/une ancienne si t'as pris le train.
Het is officieel onmogelijk om nog te studeren na 3 uur, maar een uur tussen elke match van het EK is net genoeg om een kakske te leggen en iets te eten... #fokeblok #wiedoedanuooksamenmethetek
Aujourd'hui premier jour de cours pour les BA1, croyez moi que j'ai été à un cours de BA1 rien que pour voir la tête de ses pauvres rhétos à l'université.