Je sais toujours pas si je dois aimer ou détester Karl Marx. Il avait tort sur tout ce qu'il disait! Mais aussi, il avait raison sur tout ce qu'il disait!

"Ça va paraître tellement banal...
J'ai ces sentiments super forts pour une amie. Elle le sait et je sais qu'elle ne ressent pas la même chose pour moi. Mais malgré ça, il y a toujours ce moment spécial que j'adore quand on se parle et qu'elle commence à m'expliquer un truc qui est important pour elle. Je peux alors me plonger dans son regard sublime (sincèrement, elle a des yeux magnifiques) et oublier tout ce qui m'entoure (je continue à l'écouter quand même). Rien que pour ces moments, je serais prêt à faire n'importe quoi pour elle.
#CEstMaMeilleureAmie
#MaisJeDemandeRienDePlus
#FotesDOrtograf
"
Le blocus c'est un peu comme Ramadan. Tu manges plus et tu pries Dieu pour te venir en aide.
#amen
Le connard et la salope c'est comme l'histoire de l'oeuf et la poule, on ne saura jamais qui a engendré l'autre en premier.
Quand suite à une première lecture tu as une autre vision de la publication..
Vivement le parrainage pour que les lapins soient sauvés ! Ha ha
#Lapins

Je suis à l'ISTI et je voulais commencer mon blocus aujourd'hui, mais notre site a été hacké par des activistes turques... Ce sera pour demain, dommage!
Ma copine m'a montré une nouvelle série qui s'appelle Orange is the new black et on a finit par faire l'amour toute la nuit.
Ce moment pendant le blocus où tu en as marre, que tu craques et que la seule chose que tu veux faire c'est sortir avec tes amis. Danser toute la nuit. Embrasser la personne que tu aimes et boire. #SurtoutBoire #PlusQueUneSemaine #MentalBreakDown
I walked in on my 17-year-old brother jerking it to a scene from the movie frozen.
C'est dans ces moments-là, les veilles d'examen, que je me dis " Oh et puis si un truc grave m'arrivait, que si je mourais ou que je me cassais le bras, ce n'est pas grave. Je n'avais de toute façon pas assez étudié."
Quand je vois le niveau des bac 1 de cette année, je suis intimement convaincu qu'il y a une recrudescence de français.