Moi en train de faire un karaoké après quelques verres
"Étudier alors que ton frère passe ses journées à répéter sa guitare électrique, c'est difficile.
Mais quand en plus il joue en boucle la chanson de ton premier baiser avec ton ex, ça devient franchement complexe...
#thanksForTheFeelsBro
#pourquoiEnBlocusPtn
#JeTaimeQuandMeme"
Récemment celib, j'ai l'impression d'être en compétition avec mon ex sur qui likera le plus de photos de profil du sexe opposé. #JeSuisEntrainDePerdre
Avant j'avais des cheveux, mais ça...c'était avant #Polytech #RobertHue #Barthez #Haltermann
'Send in your confessions (in Dutch or English)', ben ik de eerste die het in het Nederlands doet?
There is only one reason I have for becoming fat since university: Free fries and mayonaise in the Alma. No regrets.
"Het zijn" is de mogelijkheidsvoorwaarde van de “zijnden”. In die zin is “het zijn” ook niet zichtbaar, want enkel die “zijnden” worden belicht door “het zijn”, terwijl de “zijnden” “het zijn” niet kunnen zijn.
WTF PARMENIDES?
A chaque fois j'ai toujours le même truc qui se répète. Un mec tombe amoureux de moi et au moment ou je tombe amoureuse de lui bam le mec tombe amoureux d'une de mes amies et bam il arrête de me parler si la meuf l'accepte, ou soit il revient si elle le refuse... "
P.S. : Arrête de présenter tes futurs mecs à tes copines (bam)
J'ai vraiment besoin d'aide... Y a un truc que je pige pas. Nos études coûtent environs 15.000 à 25.000 € par année et grâce à l'état, on ne paie qu'environ 1000 €. Quelqu'un peut m'expliquer le délire de vouloir baisser le prix d'inscription des étudiants hors UE ? Si on baisse le prix, qui va payer le déficit ? L'argent va tomber du ciel ? On augmente l'impôt des Belges pour financer des gens qui n'apporteront rien à notre pays après leur étude ? Quelqu'un peut m'expliquer ? parce que je ne comprends décidément pas quelles sont les solutions des gens que je vois se révolter au solbosch. J'ai l'impression de voir des gens gueuler que quelque chose va mal sans apporter de solutions.
"L’AGE Science, a quand une soirée où les chansons du style Indochine, Jeanne Mas, Cloclo et ses claudettes, the cranberries, France Gall, Gainsbourg, Desireless, etc et surtout Dalida( ma déesse) seront mises à l’honneur. Je vous assure que le dancefloor sera enflammé "
I never wear heels for an exam because I'm actually really scared of falling. #thefearisreal