1615 ''Au garçon qui s'est arrêté en me voyant pleurer dans le couloir des labos de Carlone avant-hier: Merci. Merci pour tes mots, ta gentillesse et ta spontanéité. Ça m'a beaucoup touché, et ça m'a fait un bien fou ce que tu m'as dit. Et même si je ne te connais pas, je crois bien que je n'oublierais jamais ce moment, la première fois qu'un inconnu me tend une main salvatrice. Encore merci.
Je te souhaite le meilleur pour la suite ❤''
"Etre admin et se faire spoil GOT tous les lundis par vos dizaines de confessions
C'est moi ou il y a beaucoup mais beaucoup d'Italien(ne)s sur le campus ? J'ai l'impression d'être en Erasmus à Rome.
#jevousaime
Zelfs het beleidsrapport dat Rikkie net heeft doorgestuurd is interessanter dan mijn cursus statistiek.
La période de blocus exam c'est la meilleur période :
Filles : pas de mascara ni crayon, pas de maquillage, boutons de stress partout, cernées jusqu'au menton, cheveux en chignons( gras ?) , fringues longs pas le tps pr épilation, vêtements qu'on met jms d'habitude , maigri ou grossi ( ça dépend si le stress te fait bouffer des chips chocolats haribo durum ou bien 3 salades/jour + spécial K le matin)
Les mecs : la barbe jusqu'au genoux , cernés, cheveux en bataille,un peu de fonte musculaire ou pas ( ça dépend s'il travaillent leurs biceps avec leur 20 kg de syllabus) jogging ou pijama comme on veut, basket .
Bref on dirait des hommes de Neandertal qui sortent d'une grotte de l'ère de la préhistoire pour aller chasser( un exam )
Fin bref halloaween a Ulb 3 fois par an
Puis t'as les immuables . No comment.
Impatiente mais galante, j'attend que les petits ouvrent leurs cadeaux.
Et enfin à mon tour, je reçois une grande boîte, toute contente et plein d'imagination en tête, je l'ouvre.
Il y a UNE LETTRE !!!! Mais sans perdre espoir et en esperant que c'est un séjour, je le lis.
C'était marqué "VA ETUDIER TU ES EN BLOCUS!!!"
Et sinon les cartes d'étudiants.. On en parle?
#organisationdelahepl
#jamaisdeçutoujoursunenouveauté
"J'ai un crush depuis environ 1 an (oui c'est long), je ne savais pas trop comment me rapprocher de lui au départ mais par grâce à des amis d'amis qui sont aussi ses amis, j'ai pu en partie me rapprocher de lui. Maintenant on se côtoie tous les jours et on est vraiment devenus amis. Mes sentiments grandissent de jour en jour pour lui et j'ai vraiment peur d'être dans la friendzone et je sais que si je n'agis je vais le regretter après. Mais pire de tout, j'ai peur de sacrifier notre amitié et que cela mette un froid dans notre groupe d'amis... Vu que je n'ose pas en parler à mes amis justement, je le poste ici.(si vous me publiez)
#vosamisvouscachentdeschosesparfois
#aimonsnous
#oupas
"
Mon neveu a 3 ans et passe quelques jours à la maison.
-Pourquoi tu es dans ta chambre toute la journée?
-J'étudie tiens.
-Ah bon, bah moi j'étudie en bas.
-Ah, t'as 3 ans et tu étudies? Tu étudies quoi?
-Je fais des tours (en kapla), pour l'école. Toi tu étudies quoi?
-Production, mais j'vais venir t'aider à étudier les kapla...
-On fait une tour?
#LesKaplaCestLaVie
#YaUnBacKapla?
#CestTropBienLeBlocusEnMaternelleEnFait
→ #1910, il n'y a que moi qui, suite aux propos plus que douteux de l'individu, n'ai pas pu m'empêcher de lire cette confession avec un fort accent de fils de pute ?
"Tantôt dans le bus avec un ami, un étudiant Palestinien en érasmus nous à parlé, il nous connaissait pas, savait à peine faire des phrases et pourtant il a eu le cran d'entamer la conversation et de partager des choses avec nous. Il était vraiment gentil, je ne sais pas si il verra cette confession mais j'espère le recroiser ! Le mélange culturel est une richesse! #boncourageàvous #desMéritants #memeNousOnParleMalFrançaisTkt
"