Les fêtes de fin d'années : un bon rassemblement en famille, des mets délicieux, du champagne qui coule à flot...et des débats animés. Il s'est invité à ma tablée, un vif débat sur l'écriture inclusive qui personnellement, m'irrite la cornée et me pique le cristallin tellement je trouve ça laid. Que pensez-vous de cette nouvelle lubie ?
Se rendre compte qu'on a tout fait pour réussir ses examens, son année, en prenant plusieurs décisions comme stopper les sorties, voir moins les gens, ne pas penser à l'amour, etc. Réussir mais se rendre compte qu'on a perdu de vue tous ces gens et que reprendre une vie sociale pendant l'été est presque impossible vu qu'on a plus vraiment de personne à voir...
#petitedéprime
#réussirouavoiruneviesociale
#secréerunavenirseul
#jevaisresterseulpendantlété
#foreveralone
À toutes ces filles qui disent " je veux un mec, un amoureux" arrêtez de mettre dans la friendzone les mecs qui s'intéressent à vous sous prétexte qu'ils n'ont pas le physique qui vous convient
#UnMecQuiEnAMarreDesLangueDePutes
Rien de plus sympa qu'un mec qui te fait des grands signes pour te montrer que la place qu'il vient de quitter une rangée plus loin est libre et n'attend que toi alors que le parking est full !
#ToujoursFull #TropPetitPourUneUnivEntiere
#MerciBeauGosse
#ALaProchaineBisous
Maintenant que ma mère est sur Facebook, je suis sûr de plus me tromper sur sa date d'anniversaire. Il m'aura fallu 21 ans, 21 ans de ma vie pour enfin savoir sa date d'anniversaire avec exactitude.
je suis encore enceinte= imparfait du préservatif
Quand un gars vous dit que vous n'êtes pas la seule fille à qui il parle, il veut vous rendre jalouse ou vous friendzoner?
#JeCommençaisAMattacher
Je viens de me réveiller sur la plage devant le Casino Ruhl. Hier c'était mon anniversaire mais merde, j'ai tout oublié de ce qu'il s'est passé #memepasfroid #blackout
I'm already wondering for years who gives fashion advice to Sabine Hagedoren?
Les lesbiennes, sortez du placard!
#tropdhetero
#reperagedefemme
#203
Attention! non juristes s'abstenir
"Désespéré et en pleine étude du droit d'usufruit, mon ami me dit qu'il en a ras-le-bol et qu'il veut devenir strip-teaseur et m'écrit ceci : « prenez mon corpus, animus, ce que vous voulez tant que vous me donnez de l'argent ».
Dans un état second et tout aussi désespérée, je lui répond ceci : « tu te réserve le corpus, le fructus sera pour tes futurs clients. Je serai ton mac et je me réserve le droit de disposer de toi comme je le souhaite, donc l'abusus. On va créer un triple démembrement du droit de propriété ».
Le blocus nous fait du bien."
#Usufruit #DroitRéels #Examen #2jours #ServitudesPasEncoreCommencé #DansLaMerde #ReconversionImminente