Logo

UNS Confessions : #1502

Posted on 28 August 2017 at 14:11

Je suis malade, ça ne se voit pas, c'est pas un cancer ou quoi mais ça m'épuise et je suis à bout. Je gâche tout et pourtant je m'inquiète plus pour les autres que pour moi. J'en ai marre qu'on me juge ou que l'on me dise que je dois être courageuse ou que je peux contrôler. Mais je peux pas, je suis courageuse et je fais de mon mieux mais je suis malade et ça c'est pas un truc qui se contrôle comme ça ! Ça peut prendre un an avant que les symptômes disparaissent...J'en peux plus alors s'il vous plaît arrêtez de croire que je peux contrôler car sinon je le ferais. Souffrir n'est pas ma passion !

More confessions !

Logo

Saint-Louis: Confessions : #3458

Posted on 14 March 2019 at 10:28

J’etais à Saint-lou pour mon bachelier et maintenant je suis à l’ULB, et à chaque fois que je veux écrire ULB dans un message sur mon GSM, le correcteur d’orthographe le transforme en « imbécile ». Je sais pas comment je dois le prendre ...

Logo

KU Leuven Confessions : #5168

Posted on 17 January 2017 at 14:10

Ge weet dat het een zware avond wordt als ge twee senseopads gebruikt voor een kleine tas koffie.

Logo

KU Leuven Confessions : #4008

Posted on 23 December 2015 at 11:43

Vandaag toch al mooi gestart om 9 uur, alleen jammer dat het drie uur later al middernacht was...

Logo

MONS Confessions : #1352

Posted on 09 November 2017 at 16:45

"Au secours les meufs (ou les mecs aussi). J'ai rencontré un gars GENIAL, genre vraiment parfait (ou presque pour être objective) sauf que ça allait trop vite, j'ai paniqué et que je l'ai mis aux oubliettes pendant des semaines mais j'ai quand même décidé d'aller lui reparler sur un coup de tête. Il avait l'air qu'il était pas plus fâché que ça mais finalement, si et là, il m'ignore. Bon du coup, comment je fais pour l'oublier vraiment ? Pour arrêter de vouloir lui envoyer des messages ? Pour comprendre que y aura surement mieux après ? Il était ce que je cherchais. Oui, je suis folle. Je le bloque de partout ? Dans ce malheur, il est pas du tout dans la même ville que moi, c'est déjà ça.
#LHommeParfaitAuMauvaisMoment
#DansUneAutreViePeutEtre
#JeLeStalkTrop
#SuisMoiJeTeFuisFuisMoiJeTeSuis"

Logo

HEPL Confessions : #1342

Posted on 30 September 2015 at 18:40

Marre d'être l'élève cobaye de ce putain de décret à la con !! j arrive en première changement! j arrive en deuxième changement !!
#bsi #unmecauborddusuicide
#pourlespremieres c'est une légende de dire que la première est plus dure...
#jauraisdûpointerauchomageetdirejesuisunbaron

Logo

ULB Confessions : #14463

Posted on 08 June 2019 at 13:23

Quand je ferai semblant d’être étonné de mes résultats à mes parents

Logo

MONS Confessions : #284

Posted on 16 May 2016 at 09:10

"Je comprends mieux maintenant pourquoi les hommes disent que les femmes sont compliquées. Moi-même en étant femme, je ne me comprends déjà pas!
#jelaime
#maisjefaistoutlecontraire
#logique
"

Logo

ULB Confessions : #9995

Posted on 20 May 2017 at 09:33

Quand tu te rends compte qu'en fait tu vas à la bibli de base pas pour réviser mais pour le voir, juste sentir sa présence, et s'asseoir près de lui en fait c'est ça le but de mes journées.. Le pire c'est que je bosse bien ! Parce que je dois m'empêcher de le regarder pour ne pas me faire griller et montrer que je suis une bosseuse..
#lesmecssontunevraiesourcedemotivation

Logo

IHECS Confessions : #2252

Posted on 02 January 2017 at 12:55

Ce moment atroce où tu te rends compte qu'en BLOC 1 les groupes vont jusqu'à T et puis, subitement, bam, en BLOC 2 ils ne vont que jusqu'à O.
Ça veut tout dire.

Read more confessions