A l’auteur de la #1443 tu m’as donnée la force de t’écrire, mais comme toi je veux rester anonyme. Je précise que ce n’est pas un concours de qui a la vie la plus merdique, je veux juste te partager mon histoire et surtout comment je m’en suis sortie.
Faisons simple :
- J’ai une santé de merde, pas de grosses maladies mais pleins de petits trucs super chiants.
- J’ai subis trois agressions sexuelles/attouchement à 4, 8 et 19 ans.
- A 8 ans, la mère de la complice m’a insulté de pute tous les jours, durant six mois, au portail de l’école. J’ai grandi avec ces mots en tête, cet image de pute.
- Durant tout mon collège j’ai était harcelée et frappée.
- J’ai sombré dans la dépression de mes 13 ans à mes 18 ans, j’avais des tocs, un syndrome autistique et un hpi. Mais surtout j’étais trop occupée et je n’ai pas vu que ma petite sœur aller mal au point de se sacrifier.
- A 18 j’ai rencontré mon premier amour, il m’a sortie de dépression et m’a demandé en fiançailles, puis il m’a quittée quatre jours plus tard par téléphone.
- A 19 ans (fin 2016) je me suis faite violer et j’ai dû suivre un traitement de trithérapie. J’ai donc eu un état post traumatique très violent, et une dépression. Ajoute à cela que les flics ne m’ont pas cru, qu’ils m’ont dit que c’était ma faute, que j’étais une fille facile et « que j’avais eu de la chance de ne pas me prendre un point qui m’aurais défoncé le cul » (pardonne moi pour le vocabulaire.) Ajoute également à ça qu’un garçon en qui j’avais accordé ma confiance un été a fait tourner des photos intimes de moi à la fac et que mes « amis » mon insulté de pute tous les jours, ça a duré un mois. Dans le même temps (décembre-janvier), après avoir tenté de tomber dans le coma, j’ai rencontré un homme que j’ai profondément et sincèrement aimé et qui m’a aimée en retour. Mais ça n’allait pas dans ma vie et dans ma tête, j’étais totalement dépendante de lui (à cause des cauchemars, j’avais besoins de lui pour dormir), mais il n’a pas supporté et m’a quittée. Les antidépresseurs, l’alcool et surtout les 5 nuits de dix minutes m’ont fait péter un câble, j’ai fait une tentative de suicide et j’ai été internée en psychiatrie.
- J’ai eu ma première idée suicidaire à 12 ans, et j’ai très longtemps eu des idées noires et des actes auto destructeurs.
Enfin maintenant tu connais un peu mon histoire et surtout tu sais d’où je viens. Alors écoute moi bien, je ne dis pas que c’est facile mais tu vas y arriver. Le monde est rempli de monstres, de connards, de salopes, de cons de connes et les gens biens n’existent pas vraiment. Un jour, on m’a dit qu’il n’y avait pas de gens bien, car chacun d’entre nous attend forcément quelque chose d’un autre. Je ne l’ai pas cru parce que je refusais de croire que je n’étais pas quelqu’un de bien ; mais il avait raison. Je me suis retrouvée seule et c’est ce qui a fait que j’ai pu m’en sortir. Ma mère m’a posé un ultimatum et je me suis rendue compte que c’était soit je me bats soit je me laisse mourir. Et devine quoi je ne veux pas laisser qui que ce soit me prendre la vie. Alors même au fond du fond du fond du trou, je me suis relevée et aujourd’hui je cours même. J’ai positivé et surtout je me suis dit que je n’avais pas le choix. Je suis clairement associable mais je me suis forcer à rencontrer des gens et entretenir des relations sociales et amicales. J’ai rencontré des personnes formidables qui me donnent le sourire tous les jours.
Tout ça pour te dire que tu dois faire de tes faiblesses et blessures des forces. Tu dois conquérir le monde et devenir le plus fort. Tu dois être un peu égoïste mais surtout tu dois t’ouvrir aux autres car certaines personnes valent la peine de faire un effort. Tu ne dois pas t’apitoyer sur ton sort et remercier ce qui t’ont fait du mal car tu es fort aujourd’hui et eux reste misérables. Tu es aimé par énormément de monde, et tu sais quoi on ne se connaît pas mais je t’aime aussi :) Alors en septembre je veux que tu t’ouvres au monde et que tu te battes, pour ton meilleur ami, pour ta sœur et surtout pour toi. Tu mérites d’être heureux et d’être aimé.
C'est moi ou les gens finissent de plus en plus tôt leurs examens ?!
Alors que toi t'es là à attendre fin juin ta délivrance après plus d'un mois d'examen..
Étant donné que je ne connais toujours pas le chant de la fac, ça m'arrange de pas devoir sauter dans la vasque pour les délibés de juin. #TrouverDesExcusesPourRater #JeMeSensMieux
Je suis externe en médecine et ce matin, quand je suis rentré dans une chambre pour suivre la visite du médecin, je suis tombé sur un vieux patient délirant en train de fourer une orange !
Au départ, le Dalaï-lama, je croyais que c'était un pays… #ÇaSonneToutComme #JeSuisDalaïlamatois
Comme toutes les 2 semaines je rentre le vendredi soir chez mon père. Je suis posé dans le salon quand celui-ci rentre du boulot et me voit. La il me regarde et me dis : " Ah t'es la toi ! Ta deja finis tes exams alors ? "
#EuhPapaCestEnJanvierMesExamens
#AuMoinsIlSaitQueJeSuisAl'Unif
Toi le beau gosse de la résidence Irena V un de tes voisins m'a dit que tu aimais les mecs bien membrés, je te donne rendez vous au TD noël au bar ce jeudi si ça se passe bien on pourra dormir chez toi comme ça.
When I can't handle life, I put on my panda suit. As a panda, I don't have responsibilities and can sleep and eat all day, without feeling guilty.
Mon prof de market a investi un macbook pro, le branche au projo, et là...on voit qu'il utilise...internet explorer.
Alice Van Isacker PRESIDENTE
#donnemoitaplaylist