Quand tu réussis à passer le contrôle de l'aéroport avec ton tube de dentifrice, ton mascara, ton gel douche, ta crème et ta bouteille d'eau tu te sens trop en mode warrior ! Puis après tu te dis que si t'as réussis à passer avec tout ça, d'autres ont pu le faire aussi mais pas forcément qu'avec des gels douches...
Un jour on m'a dit :
Lorsque la rivière coule rouge, emprunte le sentier boueux.
Cette nuit c'est le sentier boueux qui a coulé.
Dat moment wanneer de prof zegt: "Juffrouw, mijn inzicht in uw boezem is groter dan uw inzicht in de leerstof. Tot in augustus."
Les gens qui sont à Solvay ils disent même pas qui sont à l'ULB, ils disent qu'ils sont à Solvay. #DeVraisIndependantistesBasques
Quand le prof te regarde en cours et que tu veux lui montrer que t'es bien attentif alors que pas du tout
#OuiOui
#JeComprendsTout
#OuPas

Herexamens zijn zoals de gabbersaurus. Je hebt even geen besef en plots komt er een hele kudde. #BLOK-KEN #BLOK-KEN #WREEDNAARDEZAK "
14773 « Actuellement assise dans le métro, je viens de voir une scène que je ne suis pas prête d'oublier.
Lorsqu'un groupe de jeunes d'à peine 14-15 ans sifflent des filles et leurs font des remarques déplacées, une dame d'un certain âge ose se fâcher devant tout le monde et à voix haute pour leur faire la réflexion que cela ne se fait pas. Que nous les femmes avons aussi le droit à la "tranquillité". Évidement je ne veux pas relancer le débat Marion Seclin sur la drague dans la rue, mais ce n'est pas le sujet car il ne s'agissait pas de drague mais de remarques vraiment déplacées.
Tout ça pour dire que je suis fière et heureuse de voir qu'il y a encore des gens qui osent l'ouvrir quand il s'agit de défendre quelqu'un dans un endroit publique, et que cela devrait arriver plus souvent!
#humanity #notfeminazy #humanrights »
À la 1556, y'a pas besoin de diplôme pour bosser chez sudpresse, j'ai raté ma 1ère et ils veulent quand même que je bosse pour eux ><"
Si t’étais une patate je serais ton fromage à raclette, pour que tu n’aie jamais froid <3
#unpeuderomantisme
À toi mon plus fidèle ami qui m'a suivi dans mes périples, à ton doux nom breton, tes grands yeux clairs et tes cheveux bruns qui frisottent, à ton style si particulier, à ta culture et à ton intellectuel que j'admirai toujours, tu resteras à jamais dans mon cœur. Tu deviendras un grand homme. Je te remercie pour tout. Je t'aime.
J.J t'as un méga front, on dirait boubou dans DBZ