Longue nuit de révisions en perspective je me jette sous la couette, je fais gaffe au pc lors de mon plongeon : 8/10 pour l'atterrissage. Mais je n'avais point calculé ma clé USB déjà branchée...
#RIP
#BonBha3hdetravailperdu
#RTsiCtriste
Ce moment de mauvaise foi quand tu te dis qu'un jour férié ne compte pas pour commencer une bonne résolution, mais que demain oui c'est le bon jour pour ça.
Quand t'apprends que les taxes sur le carburant touchent aussi le kérosène du jet privé de papa et que t'as pas trop envie d'aller à Saint Barth en Uber.

Je vais tellement peu en cours que je pourrais créer un mouvement religieux qui se base sur l'absence: l'absenthéisme.
#CestToujoursMieuxQueLaScientologie #LibertéDeCulteALULB
Bonjour, j'étais à l'arrêt de tram au sablon avec un violoncelliste qui deprimait car elle venait de rater son examen, lorsqu'en discutant un enculer (qu'on connaît bien et qu'on va appeler Jérémy pour l'occasion) est arrivé, avec une casquette bite et une bouteille remplie de pisse et le lui a jeté à la gueule. Il s'avère que se Jérémy se vengeait d'une fois où elle lui avait verser un fond d'eau sur le front. C'est pas un peu excessif ? Je suis sensé faire quoi? Revengeance? Prévenir qqn?
#exagere
#fdp
#CaL'AFaitMarré
Tu sais que t’es un vrai quand t’utilise ta carte d’etudiant comme latte a l’examen.
Hellos, je suis français et je suis arrivé cette année à l'ULB, je me demandais, les bizutages, c’est chaud à quel point ici?
Bon bon bon ... faut combien de crédit minimum pour passer du B2 à B3 ? car je suis un peu paumé dans le super décret paysage ? merciiii
#jaideja46sur60
#45credits
#merciqui
Bon les gars on habite en France,
Du coup ! On roule à gauche et pas à droite, encore moins au milieu ! Alors arrêtez d'être des couilles toujours en plein milieu à faire chier !,
Putain
Cordialement un sympathique et courtois automobiliste
J’aurais besoin d’un avis ( sincère svp ...)
Une ancienne amie auquel je ne parle plus depuis longtemps raconte plein de choses horribles sur moi ( genre que je couche avec n’importe qui, que je ne suis pas sérieuse...). Le problème, c’est que les gens commencent a le croire alors que c’est absolument faux, et le pire c’est que je suis super timide donc ça semble incompatible ! Quand j’essaie de lui en parler elle nie tout ou elle me fuis.
Ma question est donc: Que faire ? J’en peux plus...
Quand je pense au jour de ma proclamation et que ma mère me rappelle gentiment qu'il faut que j'aille en cours