Gros dilemme... Ma vie sexuelle est au point mort depuis plus de deux ans et j'hésite à m'acheter un sex toys mais je me dis que 21 ans c'est un peu jeune non pour commencer à se servir de ce genre de gadget...?
Quand moi je fais 8h-17h30 et que j'ai dormi que 3h à cause d'un dossier et que mon pote à Carlone me sort qu'il a juste amphi de 16h à 18h"
#CarloneTousDesFeignasses
#CertesOnAPasDeVie
#MaisOnAuraUnMeilleureDiplome

Le lundi matin, la touche snooze du réveil c'est la vie !!
Les kinés, vous avez mis le feu dans le Vieux Nice hier soir !!!
1544 '' A la veille d'un examen important je demande à ma coloc où elle en est de ses révisions ....
Voici ce qu'elle m a envoyé !!!!
je n'étais même pas au courant qu'elle avait une courge dans sa chambre !
QUI A UNE COURGE DANS SA CHAMBRE ?

1543 '' Pensée émue envers la réouverture du RU sur le campus Pasteur pour l'année 2017-2018 avec *roulements de tambours* SEULEMENT 10 JOURS DE RETARD sur la date prévue de réouverture. Hâte de reprendre l'habitude de ces délicieux mets.
Depuis une semaine, ma vie n'était qu'un trouble. Vous m'aviez laissée, là, ou plutôt devrais-je dire, abandonnée, lâchement. Je l'ai vraiment très mal vécu. Ayant la sensation d'être constamment dans le brouillard, mon quotidien n'avait plus la même saveur. Mon environnement m'était devenu insaisissable, et mon discernement de plus en plus confus.
La partie de cache-cache n'ayant que trop duré, c'est avec émotion que ce matin, je vous ai retrouvées, ô lunettes adorées !
Aujourd'hui dans ma cuisine et fenêtre ouverte, je surveille ma tarte dans le four.
Soudain, j'entends des gens crier dehors. C'étaient les voisins d'en face, hilares, qui m'appelaient et me faisaient de drôles de signes. Ils ont rigolé de plus belle quand je me suis tournée vers eux, paralysée par la honte, en robe de chambre avec un masque d'argile verte sur le visage...
Ma coloc sera fière de moi quand je lui annoncerai que j'ai pris contact avec les nouveaux d'en face.
RIP à moi-même.
Coup de foudre à la BU Saint Jean d'Angely (?)
À la fin du deuxième semestre 2016-2017 à la bibliothèque de l'université de Saint Jean d'Angely, j'ai rencontré un étudiant (beau et GENTIL) qui m'a tellement marqué que je pense encore à lui malgré tous les mois qui sont passé et tout...
Nous avons eu l'occasion de discuter de l'apprentissage des langues et il m'avait conseillé des applications qui m'ont vraiment aidé, mais je n'ai pas eu l'occasion de lui demander quel faculté il faisait et même pas comment il s'appelle même si on avait pas mal discuter( je sais c'est bizarre!!!!!) je l'ai vue encore 2 fois dans les jours suivants mais j'étais trop timide pour lui parler même si à travers son regarde il me paraît peut-être qu'il voulait me parler idk... j'ai été bête et je regrette seriously!! Depuis lors, j'y vais souvent à la BU en espérant de le rencontrer à nouveau.
J'ai été ravie de sa gentillesse et surtout de son sourire
_ Et toi, tu fais quoi comme sport cette année ?
_ J'ai cours à Pasteur et je mange au RU de Valrose !
La plupart du temps, ce sont toujours les étudiants qui demandent au prof de faire une pause. Cas exceptionnel, là c'était le prof qui nous a demandé de faire une pause et pour le faire chier on a répondu non !
J'aimerais juste que vous compreniez mais je ne sais pas comment vous expliquer alors j'utilise le talent de quelqu'un d'autre :
Mon cours d’amphi de deroulait assez bien jusqu’a ce qu’on entende des gémissements de filles assez forts... Magnifique tête du prof
Ma mère : Et ce garçon dont tu me parles, il est d'où ?
Moi : Ouiii, il est doux !
Ce soir j'avais une grosse fringale de pizza. Je suis donc allée tester le camion au coin de la rue : le pizzaiolo m'a tellement draguée qu'il en a oublié ma 4 fromages dans le four... Pizza cramée du soir, bonsoir !