Aujourd'hui il y a trois type de personnes:
-Ceux qui vont à La Ronde Des Facs
-Ceux qui glandent parce ce que c'est banalisé
-Ceux qui se font troll par leur profs qui font cours
Vous inquiétez pas j'ai pris la deuxième option :p
J'ai un secret inavouable en rapport avec un garcon, je meurs d'envie de le raconter à mes copines (un peu suspicieuses) mais je n'oserais jamais. D'ailleurs lui aussi devrait savoir quelque chose.. et pas des moindres ! Mais j'attends qu'il vienne prendre de mes nouvelles pour le lui dire. Je n'irais plus la première! Voila.. finalement je ne vous ai pas raconté, ni avoué grand chose mais ma vie n'étant pas des plus interessantes en ce moment, j'avais envie de me confesser.
Je viens de me faire mon prof comme ennemi car j'ai pas voulu aller lui chercher un café. D'un côté c'est quoi son problème ? A chaque début de cours il demande au premier élève qu'il voit d'aller lui chercher son café, comme un chien, il peut pas le faire lui même non ? Fait chier !
En réponse à la #475, ça m'a trop fait penser à moi il y a un an. Avec un gars (inconnu) on prenait le même bus, on descendait au même arrêt, puis il prenait rapidement une longueur d'avance et il me devançait de loin dans la montée de Trotabas (fac de droit), mais il avait un défaut : il ralentissait à chaque angle. J'ai joué sur ça, et au bout d'un moment j'ai réussi à le rattraper, passer devant lui et marcher plus vite sans qu'il puisse me rattraper. Arrivée à l'entrée du campus, je l'ai attendu pour le narguer :p et depuis, on a fait connaissance et on s'est mis en couple <3
Comme quoi, parfois les bons challenges font les bonnes rencontres
Pour me motiver tous les matins , je croise un garçon( assez mignon au passage ) au tram.
Vous allez me dire " qu'est ce qu'elle veut elle c'est ça qui la motive ? " non non ... Je sais qu'il marche tellement vite qu'il fait la montée de Pasteur en moins de 5 min( j'en souffre rien qu'en évoquant ce moment douloureux) .. et même si je prends de l'avance il me double. Mon défi est de te doubler à mon tour , toi, l'inconnu de l'arrêt de tram !!
OK on se motive comme on peut.
Tu m'étonnes que j'arrive pas à trouver une copine super sexy, elles sont toutes mariées avec des vieux de + de 100 ans car ils sont millionnaires !

J'ai arrêté de fumer il y a six mois et j'ai repris aujourd'hui #maviedemerde
J'ai regardé un reportage sur Youtube sur Hitler, et depuis je ne reçois que des recommendations de vidéos avec Hitler et les nazis :'(
Quand tu as 30 centimes et qu'il te manque seulement 5 centimes pour prendre un café #sipresdubut

J'ai toujours été la plus jeune à l'école.
Je suis la plus jeune de ma promo, la plus jeune de mes cours de danse, la plus jeune de mon groupe d'amis, plus jeune que mes amours...
VOS RACES J'EN AI MARRE D'AVOIR 18 ANS.
Je trouve la confession #465 à propos de l'alarme incendie de Carlone et du "timing parfait" avec les attentats à Bruxelles extrêmement déplacée. Certains y trouve à rire, moi pas.
Vu l'actualité, la guerre, les attentats, ... comment peut-on encore se sentir humain lorsqu'on voit ce que certains font ? Qu'on me traite de fou s'il le faut, mais je ne veux pas qu'on dise de moi que je suis un humain, car je n'ai rien à voir et je ne veux pas être comparés aux humains dont certains sont horribles
Je viens de voir une vidéo des dégâts des attentats à Bruxelles en entendant des bébés pleurer
Depuis le début de l'année je suis amoureux de ma pote de fac et j'arrive pas à lui avouer. C'est grâce à sa présence que j'ai gardé la motivation de venir en cours quand j'ai eu des moments difficile. Savoir que je vais la voir me donne envie de me lever le matin.
Carlone qui fait une alerte incendie le jour où des attentats ont lieu à Bruxelles, l'art du timing parfait.