Il y a plus de gens qui me donnent des Likes pour mes histoires tristes sur UNS Confessions que d'amis qui me donnent des Likes pour mes histoires joyeuses sur mon profil Facebook. Apparemment ma vie de merde est + intéressante que ma vie de rêve :p
J'entame mon second mois de stage dans une maison de retraite et le personnel m'a affublé de surnoms... sympathiques : la super stagiaire, la responsable qualité, madame protocole, la petite jeune, pitchounette, bébé, bibichou, ...
J'ai demandé à mon petit cousin de 8 ans pourquoi il y a autant d'arabes en prison. Sa réponse, "parce qu'ils sont méchants." Je lui ai ensuite demandé si il pensait que tout les arabes étaient méchants. Sa réponse, "non pas tout les arabes sont méchants, juste ceux qui sont en prison."
Parfois, l'explication est vraiment simple
Là où j'étudie (dans une école privée sur Nice, pas à l'université) il y a des télés à la cantine, dans les couloirs, dans des salles, de partout, et toutes les télés passent BFMTV. Pourquoi ? Je ne suis pas certain de l'intérêt de passer cette chaîne 24h/24 alors qu'on pourrait avoir des contenus plus éducatifs comme des TED Talks
Je ne comprends pas pourquoi les gens prennent tout le temps des selfies... Comment ces gens peuvent ils entre si imbus de leurs personnalités jusqu'à prendre des centaines de photos d'eux mêmes ?! Peut-être c'est seulement car je suis gros et moche.
Mon petit ami m'a quitté il y a deux semaines pour une fille qu'il a rencontré sur internet. Ce qu'il ne sait pas, c'est que c'était moi en train de le tester !
Je travaille dans un hôtel du centre-ville et samedi il y a ce gars Super Hot qui est arrivé à l'hôtel, je suis tombé amoureuse de son sourire !!! Pendant la journée de samedi et aussi dimanche, j'ai désactivé son badge (clés) pour qu'il revienne me voir à l'accueil pour lui réactiver ;)
Moi lisant un livre : "Oh, plus que 200 pages, je vais pouvoir le finir aujourd'hui ! :3"
Moi lisant mon cours :"Oh j'ai déjà lu 13 lignes, je mérite largement 4 jours de repos !"
Dernier partiel de la semaine, maintenant c'est les vacances ! :D :D Wouhouuuu !
...
Jusqu'au prochain partiel de lundi :( #ascenseurEmotionnel
A toi jolie demoiselle en L2 Info-com saches que je t'ai toujours aimé depuis notre première rencontre, je veux simplement que tu le saches une fois pour toute
Ce moment où tu écoutes du Nekfeu pour te vider la tête : Magique.
Ce moment où tu tu sors pour prendre le tram pour aller passer ton partiel à la fac et... Quoi ?! Ah oui merde, c'est la grève ! => Cours Forest, Cours !

Il y a eu le Cinnamon Challenge, la Neknomination, le Ice Bucket Challenge, le Condom Challenge, j'attends avec impatience le nouveau défi Con de 2016 explddrr #onsemetbien
Il y a en toi quelque chose de magique. À une jolie fille qui garde à ses côtés une bouteille d'eau pendant les partiels, je ne sais pas quoi dire si ce n'est que, la première fois où je t'ai vu, j'ai tout de suite eu un coup de foudre. Je ne peux pas dire que ce soit de l'amour, ou une attirance physique seulement, je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais tu m'as l'air exceptionnellement unique, et c'est sûrement ça qui m'attire chez toi.
Tout a commencé quand j'avais 13 ans. À l'époque, j'étais assez timide, les gens ne faisaient pas attention à moi et je venais de déménager alors je n'avais pas d'amis à Nice.
Vu que j'étais le petit nouveau, je me faisais martyriser en cours, souvent des insultes et parfois quelques coups. Quand c'est comme ça, on prend sur soi et on ferme sa gueule.
Mais plus on accumule la pression et la douleur extérieure, plus la douleur à l'intérieur est importante et en conséquence moins les notes sont bonnes.
J'ai souvent pensé au suicide. Combien de fois je me suis dit que j'aimerais tout arrêter là, parce que je souffrais trop, parce que s'en était assez.
Je pensais à tout ça, à toute ma vie, et j'en oubliais que je suis pas seul au monde et je ne voyais plus ce qu'il se passait autour de moi.
Et puis, un 27 Avril, j'étais en cours et j'ai reçu un appel. Mon père s'était suicidé en se pendant. À force de ne penser qu'à moi, je n'ai pas vu que mon père souffrait et je n'ai même pas pu essayer de l'aider. Ce suicide m'a fait tellement pleurer, cauchemarder, souffrir, réfléchir, que ça m'a changé.
J'ai compris combien une vie humaine pouvait être importante, qu'est-ce que ça représentait et je me suis juré de veiller à jamais sur les gens que j'aime et à tout faire pour redonner un sens à ma vie.
Jai eu mon bac avec mention Bien puis j'ai continué mes études avec détermination pour aller jusqu'au Master , me suis lancé dans l'associatif pour aider les personnes qui se sentent seules ou abandonnées et aujourd'hui, bien que tout ça soit du passé, je n'oublie pas ce qui a fait que je suis ce que je suis aujourd'hui. On apprend beaucoup de nos erreurs, c'est nos erreurs à chacun qui fait ce que nous sommes devenus.