Tu veux savoir si ton ex t'aime encore, envoie "Est ce que tu m'aimes encore?", à TON EX.
Je sais que ça peut paraître mal, mais je veux vraiment qu'un homme me mette enceinte. Et je n'aurai même plus besoin de lui après. Je suis assez indépendante, j'ai mon propre appartement, un bon travail à côté de la fac et j'aimerais avoir en plus un bébé. Et je n'ai pas besoin dun père pour entretenir mon enfant, juste besoin de son sperme.
Je suis admin des groupes de filière de la fac des sciences, et chaque année j'ai le plaisir de me délecter des messages des nouveaux L1 qui découvrent leur note de partiels...Ah? attendez, je crois que les notes de chimie sont sorties! *grab popcorn*
Au campus Saint Jean D'Angely, côté IAE, on peut prendre l'ascenseur pour aller au dernier étage. En sortant de l'ascenseur, prenez à gauche jusqu'au bout du couloir, entrez dans la partie réservée au staff puis allez sur la terrasse. Il n'y a jamais personne la sauf pour certaines inaugurations, c'est vraiment tranquille et vous serez sur le toit du bâtiment qui en fait est une terrasse énorme avec une vue magnifique. Parfait pour prendre des photos, ouvrir une bouteille de rosé, se poser entre potes ou Chiller. Voilà pour la petite astuce :)
Mon frère m'a raconté sa vie amoureuse de CE2. Il est aussi désespéré que moi.
À la confession avec la vidéo avec le hashtag #VOTREAVENIRCOMMENCEICI, je trouve que c'est un peu du foutage de gueule cette vidéo. Les campus qui partent en ruines, les amphithéâtres dégueulasses, l'administration qui fait que de la merde, etc on en parle aussi ? Au lieu d'investir pour faire croire qu'on a une super université à des élèves qui ne sont même pas à notre fac, il faudrait mieux investir d'abord pour les élèves qui y sont justement à cette fac.
J'ai trouvé cette vidéo de l'université sur YouTube, je sais pas si y en a qui l'ont déjà vu, mais je voulais savoir vous en pensez quoi vous ?
#VOTREAVENIRCOMMENCEICI
Parfois y a des soirées comme ça, le genre de soirée super classe où tu te mets sur ton 31. Le haut parfait, le bas parfait et les chaussures au top, tu vas à la soirée, tu rentres, la soirée se déroule super bien et tout est magnifique puis tu rentres chez toi et tu tendors un peu bourré comme d'habitude.
Et puis au réveil, tu t'occupes de ranger tes chaussures et tes habits de la veille. Constat : le haut est plein d'alcool à cause de gens trop bourrés qui bousculent tout le monde sans faire exprès avec leur cette à la main, le bas pue la clope et les chaussures sont crades à cause de l'alcool qui est tombé dessus et des gens qui dansaient et t'ont malheureusement marché sur les chaussures à plusieurs reprises.
Et la tu compares l'état de tes vêtements avant et après la soirée et tu te dis "Je suis arrivé comme un roi puis je suis parti comme un paysan"
Plus les semaines passent, et moins il y a de gens dans la résidence. Les gens retournent chez eux, dans leur ville ou leur pays, et petit à petit la vie de la résidence se meurt. On savait que ça finirait par arriver mais on voulait pas y penser. Et puis au fond, même si on est triste maintenant, l'important c'est qu'on a passé une superbe année tous ensemble, on a découvert d'autres cultures, on a mangé ensemble, on est sorti ensemble, il y a eu des histoires d'amour et des secrets, de l'alcool, des fous rires, des moments où il fallait réviser, des moments un peu tristes aussi. Quelle année ! Si c'était à refaire, tout le monde serait partant j'en suis persuadé
❤️
Perdre ma virginité en étant bourré à une soirée, ça c'est sûr, je le referais jamais plus
Quand on te demande si tu as un truc de prévu jeudi et que, avant de répondre, tu te demandes si jeudi c'était pas hier ou alors si c'est déjà demain #onestlundi #problemesdevacances
J'ai appris lundi dernier que j'ai probablement un type de cancer qui a peu de chance d'être soigné et avec un taux de survie faible.
Je suis censé avoir mon Master d'ici peu et c'est maintenant que je devrais commencer à faire ma vie mais au lieu de ça j'ai l'impression que c'est déjà la fin pour moi.
C'est vraiment difficile parce que je ne veux pas donner le moral à zéro à mes amis en leur annonçant ça car ils sont aussi en phase pour devenir diplômés, commencer à travailler etc.
Ayez des pensées fortes pour l'aiglon que je suis.
Les anciens sont trop en mode 'ou la la on a un week-end de 3 jours c'est tellement euphorique !'.
Moi, je suis étudiant et j'ai 4 mois de vacances

Mes amis vous voyez je suis le genre de mec trop gentil qui est incapable de dire non...
Aujourd'hui alors que je remonter jean médecin j'ai croisé une fille, une très jolie Emilie, une fille de la croix rouge... Je vous laisse deviner la suite hein.
Ok c'est pour la bonne cause mais, dépenser l'équivalent d'un Kebab-frites sauce samouraï à PERA chaque mois, je peux pas me le permettre...
La vie est belle. On a parfois tendance à ne retenir que le mauvais pour, dit-on, s'améliorer, mais est-ce qu'on s'améliore vraiment quand on ne vit qu'en essayant faire disparaître nos défauts, en n'étant pas soi même, et en mettant alors de côté toutes nos qualités ?
Pourquoi se compliquer à être quelqu'un d'autre lorsqu'on peut tout simplement être soi-même ? On gagnerait ainsi du temps, de l'argent et surtout du bonheur :)
J'étais aussi comme ça avant. Je voulais être la meilleure, je voulais être vue, et à cause de ça j'ai perdu pendant plusieurs années mes vraies amies en les négligeant et en les snobant. Je m'en suis rendu compte bien trop tard quand j'ai compris que mes "nouveaux amis" n'étaient là que pour le rôle que je jouais.
Be Yourself.