Aujourd'hui en cours notre prof n'a pas arrêté de parler d'HOMO, mais juste avant elle nous a demandé si on savait ce que voulait dire HOMO, avant de préciser "d'un point de vue des orbitales".
#DécidémentEnChimieOnParleBeaucoupDesHomo
890"Les gens qui arrivent en bande à 4000 en sens inverse sur le trottoir, vous attendez qu'on se rentre dedans pour vous pousser ??
Quand tu écoutes une musique de fou pour te motiver dans ton travail à la BU, il y a une sensation de Retour à la réalité quand elle se termine et que tu "entends" de nouveau le silence studieux de la salle à travers les écouteurs haha
#Rocky #Stallone
#Partiels
#Plusqu1h30AvantExamen
Parce que j'ai la confession 888 et rien d'autre. Na. :3
J'aime tellement ce moment où, pendant un blanc d'un prof en amphi, tu entends le cliquetis des touches des claviers d'ordi *^*
886"Il y a des gens qui se sentiraient mal après avoir avoué à LA personne qu'ils ont craqué pour elle. Moi, je suis tellement désespérée que je suis arrivée au stade du 'je m'en badigeonne allègrement les boobs avec le pinceau de l'indifférence et de beurre de la fatalité' .
L'amour fait mal. Si si je vous l'assure. #sodomie
884"Je crois avoir capté une réunion des administrateurs de la page dans un bar près de l'Opéra de Nice. Les gars, j'ai maintenant des dossiers sur vous ! :P
A cause d'une dépression je sortais plus de chez moi, je delaissais les cours et je m'enfoncais lentement. Mais depuis que j'ai vu cette fille sur le parvis de la fac de lettres je viens tous les jours, même sans avoir cours, avec l'espoir de la voir. Ce genre de coup de foudre à distance qui redonne envie de vivre je croyais que c'était impossible. Elle a sauvé un type perdu sans le savoir.
Je ne sais pourquoi j'écris cette confession. Par tristesse peut être ou ras le bol. Par besoin d'exprimer tout ça. Même si tout le monde s'en foutra comme d'habitude. Je souffre. J'ai mal. Je trouve que la vie est une corvée, la mienne en tout cas.
Très isolé, esseulé, mis à l'écart. Je culpabilise en pensant que c'est ma faute, je me sens nul, indésirable.
J'ai longtemps était scolarisé à domicile suite à de lourds problèmes de santé. Je ne sais comment me comporter avec les autres, je n'ai pas l'habitude.
Je croyais qu'à la fac je serai enfin pleinement accepté. J'ai subi à la fac de la part de quelques personnes tant de méchanceté, de cruauté et d'intolérance. Comme au collège et lycée où j'ai passé peu de temps certes.
Toujours moins bien traité que les autres.
Je me sens de trop, embarrassant et gênant. ça me rend triste. Même dans ce qui me sert de famille je suis mis à l'écart. J'ai un lourd passé traumatique.
Les problèmes s'accumulent, notamment et surtout niveau santé, qui décline à nouveau, à cause desquels je peux aller de moins en moins en TD ou en cours, mais je dois à la place suivre des soins. J'affronte l'incompréhension des autres.
Je ne sais pas si je pourrais continuer d'aller à la fac dans mon état. J'ai parfois des idées noires. Je ne sais que faire, totalement désemparé et sans espoir.
Voilà c'était mon cri de détresse, je sature de plus en plus. Je ne me sens nul part à ma place. Mes problèmes de santé me prive de beaucoup de choses, sport, alcool, divers sorties.
Mon téléphone est bien silencieux, jamais d'appel, d'SMS. Jamais invité.
Je suis à bout.
Désolé pour cette confession déprimante. Besoin de pousser un cri de détresse, et encore c'est bien peu comparé à ma vraie détresse, mon désespoir. J'arrive plus à faire semblant d'aller bien, et je trouve ça hypocrite. Je ne supporte plus ce handicap et cette maladie. ça me pourri la vie depuis plus de 10 ans.
A toi, beau brun que j'ai croisé du regard jeudi en bâtiment M de Valrose, je crois que tu es en licence chimie, tu avais le T-Shirt du Sziget Festival, et ben saches que je suis tombée sous le charme de tes beaux yeux bleus!
Je n'aime pas qu'on me demande si j'ai le goût de me marier c'est un non
Je suis chauffeur de bus à côté de mon master, et à chaque fois que j'arrive à un arrêt de bus et que l'on me fait signe de m'arrêter , il y en a toujours un qui lève le bras... Et la il m'est impossible de pas sourire et penser à un salut Nazi :=)
Qui que tu sois, je tuerais pour pouvoir manger ta pizza maintenant qui embaume le bus.

877"Après un bref assoupissement en TP de chimie, je me suis réveillé avec un phallus dessiné au bleu de méthylène sur la joue. J'ai un repas de famille dimanche, je sens que ça va être long !