Après une superbe année de césure, qui s'est résumé par Boire Boire Boire Boire...., je suis retourné en cours, à l'IUT . On m'avais prévenu que il y avait une grosse charge de travail. Ok je ne suis pas très organisé, mais ca va faire 2 semaines que je me couche vers 1h du matin pour finir chaque jour des dossiers à rendre le lendemain... "
#CaVaJeSuisPasEnP1
#MaisQuandMême
#LeTalent
#OuPas
Vous allez sûrement me trouver trop sensible; mais hier, à l'apéral; je fus émue aux larmes en vous voyant tous heureux, joyeux; en train de chanter, de rire, de boire, d'exprimer votre liberté, de partager, d'échanger et de vivre. Pour moi c'est ça la Faluche, c'est le symbole de la famille et de l'union.Et peu importe la situation la joie et l'amour ont toujours raison. J'aime vous voir heureux, c'est ma dose de bonheur. Alors je suis peut-être trop sensible mais j'aimerais que chacun d'entre vous puisse un jour voir avec eux, la beauté que vous m'offrez. Alors je vous le dit sincèrement merci !
1010" Lors d'une soirée dans un bar du vieux Nice, un gars est venu me voir. En me tendant sa carte de visite il a ajouté qu'il finissait ses études de médecine à Paris et qu'il était en vacances chez sa famille au Cap d'Antibes. Je ne savais pas que j'avais un faciès de michtoneuse
A tous les membres du BDE Sciences de Valrose, je vous propose une véritable chasse à l'homme (ou à la femme qui sais). Traquez-moi, trouvez-moi (si vous en êtes capables). Des indices vous seront remis ultérieurement. P&H
Carlone, doux et beau campus de lettres... Tellement fêlé que ce n'est même plus la lumière qu'il laisse passer, mais plutôt un soleil entier.

Putain de merde !!!!! Les filles quand vous prenez un selfie, mettez votre tête dedans bordel, quand on vous voit en vrai on ne voit pas qu'un œil ou une mèche de cheveux !
Sale. Je suis sale depuis que je suis enfant. Salope. Salope c'est mon nom mon étiquette. Je suis une salope qui parfois rêve d'être une princesse. Amoureuse je fus et amoureuse je suis mais l'homme que je convoite est déjà pris. Rien d'étonnant me diriez vous puisque je suis une salope. Mais voyez vous je tombe amoureuse, de par ma naïveté, d'hommes me faisant croire que femme respectée je serai. Mais j'ai toujours été le mouchoir dans lequel les hommes ont craché. Alors qui voudrait de ce chiffon sale, humide et déchiré ? Personne, strictement personne. Je tombe amoureuse de ceux qui cherchent à me connaitre parce qu'ils ne sont que trop peu. De ceux qui me respectent, enfin c'est ce que ma naïveté me laisse croire,et là ils sont moins encore. J’enchaîne les mecs sous mes draps mais je n'éprouve aucun plaisir. C'est juste une carapace que deux personnes ont su percer, sans pour autant blesser ce qu'il y a derrière. Alors y a des jours comme aujourd'hui où je baisse les bras, où je sais que je resterai une salope pour toujours, et où je ne peux même pas me regarder dans un miroir tellement je me dégoutte. Je déteste mon corps et je me déteste moi même. Je pleure en écrivant ces mots tellement la haine est forte. Le renard rencontra la loup et fut déchiré. Alors je vous le demande pensez-vous sincèrement qu'une salope pourrait un jour devenir une femme ?
Je parle avec mon plan cul parfois par texto, c'est une fille et elle est vraiment belle. Rencontré sur Tinder le mois dernier. Je suis tellement bien avec elle que je compte lui demander si elle veut sortir avec moi :)
Le truc c'est que ça ne fait pas un peu malsain de faire d'un plan cul sa copine ? :(
Genre quand on a une nouvelle copine le moment que l'on attend avec impatience c'est le jour où l'on pourra lui faire l'amour, alors que là ça sera l'inverse.
Et puis ça enlève tout le romantisme de la relation le fait d'avoir sauter cette fille comme s'il s'agissait d'une pute vu que lors du premier rapport nous nous connaissions pas réellement.
Vous en dîtes quoi ?
Ok je passe pour un alcoolo mais bordel qu'est ce que j'aime mon porte clés !

Mets j'aime si toi aussi t'aimes les pains au chocolat.
#TeamPainsAuChocolat
UNS Confessions est officiellement millénaire. Bravo! #1000Confessions
Je suis sûr que vous vous demandez si après toutes ces recherches d'hommes, et femmes sur cette page, qui ont illuminé et fait chavirer les cœurs des personnes qui se sont confessées : Est-ce que un couple a été créé grâce à cette page ? Eh bien la réponse est oui !
J'étais en avance, déjà assise en amphi, il est arrivé comme une fleur son téléphone à la main et il m'a montré la dite confession où je parlais de lui. Il m'a demandé si elle était de moi.
Ne sachant pas vraiment quoi lui répondre je l'ai embrassé... Après cette journée de cours assez..., j'ai pas vraiment de mots pour décrire cette journée, mais elle restera dans nos mémoires. La soirée qui a suivi fut tout simplement magique, on s'est rendu compte qu'on était fou l'un de l'autre.
Aujourd'hui ça fait 6 mois qu'on est ensemble, on vit un amour fusionnel et tout ça grâce à cette page.
D'ailleurs on voudrait dire un grand merci à cette page qui nous occupe pendant nos heures de cours ennuyeuses :')
Ca va faire deux semaines que j'ai repris Tinder de façon intensive. Une description du feu de dieu, 3 photos, une avec les abdos, une avec une beau sourire, et une bien sapé, ptite chemise et tout :p. Et après deux semaines, vous n'allez surement pas me croire ! Mais je vous le jure ! Aucun p*tain de match.... "
#YaPlusPersonneSurTinder
#TinderMeMontreQueDesMexicaines
#JeSuisMocheEnFaitCestCaHein
#RtSiTesTriste
Aujourd'hui j'ai aidé une veille dame à traverser la rue et ça peut paraître bête mais ce fut mon moment de bonheur de la journée. Mais j'étais triste, triste que sur un quinzaine de personne je fus la seule à lui venir en aide. Le monde se perd...