En chimie organique on n'arrête pas de parler des HOMO, ça me gène...
- Alors, ta situation dans tes études?
- Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
HAaaaa la putain de sa race le COMIC SAN MS c'est IN.TER.DIT. surtout dans les papiers officiel

Ayant rencontré un dominant que j'apprécie, j'ai voulu expérimenter ma résistance à la douleur alors j'ai demandé à un autre dominant de me mettre des fessées, il y en a eu sept au même endroit, fortes, sèches et enchaînées... J'ai la marque depuis jeudi... Espérons que les bleus en forme de main sont sexy. :')
Je fais pousser ma propre beuh dans ma chambre
Deux, je suis deux.
Un, un c’est que je veux.
Deux êtres dans un corps,
Un étant faible, un étant fort.
Deux personnalités qui se côtoient,
Une se tait, l’autre élève la voix.
Une part d’ombre qui a besoin de s’exprimer,
Qui a utilisé différentes manières pour évacuer.
Une part de lumière, innée, innocente et naïve,
Qui croit que tout le monde est sur la même rive.
Mais l’autre le sait, certains se noient,
Engouffrés dans la spirale du désarroi.
Certains sont sur l’autre rive, pleine de perversion.
Mais pas la bonne, c’est celle qui vous fait être un pion.
Qui joue de vous à chaque instant,
Qui déjoue vos défenses et vos plans.
Perte de l’insouciance, début de la maturité,
Il est question d’une certaine forme d’autorité.
Mais l’autre « moi » croit, et ne peut cesser,
Que le monde est plein bonté et de naïveté.
Il faudrait un équilibre entre ces deux versions.
Et pour cela il faut un partage et non un abandon.
L’illusion il faudrait réguler,
Le traumatisme il faudrait soigner.
Pour que les deux qui me constituent.
Cachés sous cette carapace et à nu.
Se mettent d’accord et arrêtent de s'entre-tuer,
Parce qu’à force d’essayer de les contrôler.
Dans la lumière et l’obscurité,
Je ne peux que fatiguer.
Qui suis-je ? Qui sont-elles ?
Sont-elles moi ? Suis-je elles ?
J'ai 22 ans. Et je viens de me faire draguer pour la première fois de ma vie. Dans le bus. Et de façon correcte, en plus. C'est peut être stupide, mais je suis toute gênée, et en même temps... Ca fait du bien. Ca redonne un peu d'estime de soi.
Je viens de réussir mon premier examen final de cette année universitaire : mon permis de conduire !
Ça fait quelques années déjà que j'ai fini mes études à Valrose mais je continue à consulter cette page de temps en temps. J'ai hésité longtemps avant de publier mais voilà je me lance.
Pour toi jeune étudiant en L3 bio qui est venu à mon bureau hier, saches que je t'ai trouvé très mignon et que tu m'a replongé dans mes années fac, dommage que j ai 6 ans de plus.
Ma mère est fière de moi car elle pense que si je suis tout le temps fatigué, c'est parce que j'étudie beaucoup. En vrai, je suis fatigué depuis que je me suis abonné à Netflix et que je passe mes soirées sur des séries TV :P
Trump President
Ça ne peut être qu'une calomnie !
Eh bien non chers amis, nous y voilà.
Alors bon maintenant je vous vois déjà tous vous mettre à prier (bien que les ulbtiste ne croient pas trop en ce genre de prophétie..) ou à vous moquer de ces pauvres américains.
Pauvres ils le sont en effet-quoique ça dépend de quel richesse on parle soit revenons en à nos moutons- mais avaient-ils vraiment le choix ?
Voilà une question à se poser. N'est ce pas le parti démocratique qui a commis la plus grosse erreur dans ces élections en présentant une femme, Hillary Clinton, appréciée de tous les américains (ah non justement pas). Femme connue pour son intégrité (financée par l'Arabie). Femme qui n'a pas encore eu le temps de montrer de quoi elle est capable (non durant ces 30 ans en politique elle n'a pas voté en faveur de la guerre en Irak). Femme de santé (fortement affaiblie par la maladie elle a du interrompre des meeting) qui pourra porter son pays au sommet.
Alors non Trump est loin d'être le meilleur choix mais quand la peste et le choléra se présentent à vous que faire ? Je suis triste mais voyons maintenant comment Trump is gonna make America great again...
#thingsareliketheyare
#restezvigilants
#democratyneedstosurvive
#dontcrylittlechildjustgobackhomesinceyourblack

America in the shit, seasons 1, episode 0 : "Where do we go now ?"
Suite à la confession 1009, j'annonce au BDE Sciences que ce message est un indice.
Mon ex m'avais offert une wonderbox mais elle se termine dans 4 mois ... plus qu'à me trouver un nouveau chéri pour "une nuit insolite" !
11/9 C'est la merde au États-Unis
9/11 c'est la Grosse Grosse Merde !
Illuminati Confirmed "
#CoucouTrump
#RipUSA
#CestBientotNotreTour