Ma saison préférée c'est l'hiver. Pas de bikini, pas de short : tu peux enfin laisser tes poils pousser tranquillement. Tu peux prendre quelques kilos qui seront camouflés par tes pulls aussi. C'est le bonheur !
1086"Quand tu demandes à ton petit frère pour rire s'il a déjà pécho et qu'il te répond sèchement 'ça te regarde pas!', tu sens que ta relation fraternelle a franchi un cap
Aux étudiant-e-s de Carlone qui eux aussi fantasment sur Mme R., je meurs pour elle *^*
Parfois quand j'écoute de vielles chansons, je me fais un petit bad en me disant " Merde je kiffe sur un mort " "
#NecrophilieAuditive
#HashtagDeLaMort
#BaDumTss
Voilà un petit résumé de ma vie de merde... J'ai bientôt 20 ans et j'ai pas été capable de trouver mieux qu'un job de merde dans un fast-food. En plus je vis dans un patelin paumé, donc peu de clients, et peu d'argent. Je ne peux pas trouver un autre job, j'ai aucun diplôme. Je pourrais foutre le camp de cette putain de ville si seulement je savais conduire, mais j'ai échoué à chaque putain de fois où j'ai essayé de passer mon permis... Je suis asocial, même l'unique collègue de boulot que j'ai me déteste. Je cache mes sentiments pour ma meilleure amie : elle est athlétique, intelligente, magnifique, et très classe. Je l'aime... Vous savez comment c'est, cette putain de Friendzone. C'est ma seule vraie amie.. Bon y'a l'autre cinglé. Je suis sur qu'il traîne avec moi uniquement parce qu'il est dérangé, je crois bien qu'il n'a pas la lumière à tous les étages.C'est sûrement pour ça qu'il me supporte...
Et le PIRE dans tout ça, c'est que je vis dans un putain d'ananas sous la mer.
Les gens, je vous déconseille de manger les Kebabs pas chers qui sont vers Carlone / Trotabas avant un partiel. Sauf si vous voulez vraiment vous retenir d'une violente diarrhée pendant la moitié de l'exam :p

En réponse à la #1079, moi j'ai passé le niveau supérieur, j'ai comme toi accès au wifi de mon voisin, mais également à son imprimante sans fil, du coup tous les matins il a le droit à une compil de mème que j'ai lu dans la nuit, je troll mais je suis sympa c'est drôle
En ce moment tout va mal : j'ai de très gros problèmes personnels et médicaux. J'ai loupé une semaine de cours juste avant les partiels et je panique énormément. Mais je suis toujours malade et je ne peux plus sortir comme j'adorais le faire avant. Et enfin l'homme que j'aime et qui est en couple m'est définitivement inaccessible.
Bref. Ma vie a totalement changé et je suis carrément dans la merde.
Mais vous savez quoi j’emmerde le monde et je dis fuck à mon ancienne vie! Je vais être courageuse et me battre pour être heureuse !
Ps: je vous présente mes excuses pour ma vulgarité.
J'utilise le WiFi de mon voisin pour envoyer des gros troll. C'est juste lol quoi.
Suite de la confession #1073
Salut à toutes et tous
1077" On parle souvent de la friendzone pour les mecs mais rarement pour les filles et croyez-moi sur parole, ça existe. Même quand on fait un 95C.
On me disait toujours 'ouias Aix-en-Provence c'est grave bien, c'est une ville étudiante, tu vas kiffer'. Après avoir testé, je vous le dis : Y a que Nice de vrai les gars !
J'aime les filles rondes. Vos formes m'enchantent... et quand vous souriez, vous ne pouvez pas savoir la grâce que vous dégagez
Mes voisins du dessus sont tellement violents quand ils baisent qu'ils vont finir par passer au travers du sol avec leur lit et me tomber dessus. Remarque, ça fera de l'animation, au moins.
Bon, ma confession n'est pas banale, mais j'ai besoin d'un "coup de main" et je pense pouvoir trouver de l'aide, du réconfort dans les commentaires, du moins je l'espère ...
"Voilà 6 ans que j’ai quitté le lycée, 6 ans … 6 ans de rien … 6 années de vie à attendre je ne sais quoi, à rester dans ma petite bulle, ma petite « zone de confort » comme on dit.
De nature réservée, timide, je n’ai jamais vraiment réussi à m’intégrer … à aller facilement vers les gens … par peur d’être rejeté surement …
La peur … cette émotion qui nous paralyse tous, qui nous empêche d’avancer … cette émotion, chez moi, a pris le dessus … a pris le contrôle … j’essaie de m’en défaire mais rien n’y fait …
Il y a quelques années, un évènement fait que je m’enfonce encore plus dans ma bulle … je ne voulais voir personne … j’ai quitté les réseaux sociaux et autres pour me couper du monde … j’en avais besoin … mais au final, j’en ai perdu des amis, je me suis fais oublier …
Malgré tout, je me suis relevé, j’ai repris les cours, j’ai continué mon chemin. Les cours m'ennuyant, j'ai trouvé un travaille ... tout allait bien … du moins c’est ce que je croyais … mais au fond de moi dormait cette petite « bête noire » comme je l’appelle … il y a quelques mois, voilà qu’un sentiment que je ne connaissais pas encore fit son apparition … la « bête noire » s’était réveillée … et comme un tsunami, a ravagé tout ce qui pouvait me rendre heureux … cette « bête noire », c’est la dépression.
Aujourd'hui, dans la même journée, je peux passer d’éclat de rire à déprime totale. Je n’arrive pas à comprendre ce qui se passe …
Je fais souvent le point sur le passé ... à me rendre compte que je n’ai plus vraiment de contact, plus du tout de sphère sociale … la solitude que j’avais choisi quelques années plus tôt, je suis entrain de la subir aujourd’hui … j'ai l'impression que le "peu de temps" à me couper du brouhaha, le monde à complètement changé, changé trop vite, et je ne sais plus comment me faire une place dans tout ce bordel ...
Je suis sûr qu'il y a d'autres personnes dans mon cas, qui peut-être lisent cette page même, mais qui n'ose pas en parler parce que c'est toujours difficile ... j'espère trouver dans les réponses qui seront peut-être postés, de quoi trouver un nouvel élan pour avancer ... car là c'est le néant, et quand je rentre chez moi, il n'y a que solitude.