À toi mon plus fidèle ami qui m'a suivi dans mes périples, à ton doux nom breton, tes grands yeux clairs et tes cheveux bruns qui frisottent, à ton style si particulier, à ta culture et à ton intellectuel que j'admirai toujours, tu resteras à jamais dans mon cœur. Tu deviendras un grand homme. Je te remercie pour tout. Je t'aime.
Je suis externe en médecine et ce matin, quand je suis rentré dans une chambre pour suivre la visite du médecin, je suis tombé sur un vieux patient délirant en train de fourer une orange !
Aujourd'hui sur le parvis de Carlone se tenait un petit stand avec de grandes idées. Il s'agissait de Département en transition, et en cette période d'élections, peut être qu'il est temps de comprendre que le pouvoir ce n'est pas de mettre un papier dans une urne, mais de choisir ce que l'on consomme, de pouvoir planter des pommes de terre dans les espaces urbains pour l'utilisation collective sans finir au poste pour vandalisme... Je ne suis pas affiliée à ce mouvement et ne parle pas en leur nom, mais je voulais juste faire passer le message... Alors si toi aussi tu plantes des tomates sur les ronds points, tape dans tes mains !
Ça a commencé par une sieste de 30 minutes aux alentours de 15h, ça s'est terminé par un réveil 6h plus tard... Si jamais vous apercevez quelque part ma productivité pendant ces révisions, faites-moi signe, je l'ai vraiment perdue !
A toi la fille aux cheveux bleus et aux lunettes rondes, tes yeux et ton sourire me font chavirer. J'ignore dans quelle filière tu es ou même ton nom mais tu restes une merveille pour moi.
Ce moment où tu as fait un gâteau, que tu le laisses sur la table basse, et que le temps d'aller prendre à boire ton chien à deja embarqué ton goûter dans son panier... :'(
Juste pour info, je suis la personne de la 1341, et ça me fait beaucoup "rire" de voir vos commentaires. Évidemment, c'est vrai, il y a toujours pire ailleurs, et si vous voulez faire une rapide escalade (puisque certains avait l'air de croire que je voulais faire une échelles des pires choses dans la vie), on devrait tous fermer nos gueules parce qu'on connait pas la faim, la guerre, et compagnie, qu'on était pas à Hiroshima, Nagasaki, et j'en passe.
Mon post n'était pas pour critiquer ou juger, mon post n'était pas pour établir un listing des pires choses qu'on puisse vivre, mon post ne visait personne, mon post n'était pas pour me plaindre, j'avais juste besoin de m'exprimer et d'évacuer par rapport à cette nuit là, comme tout être humain qui vit quelque chose qui le marque. C'est tout.
Et comme je ne savais pas où le faire, eh bien j'ai pensé à UNS Confession parce que c'est leur but premier, de laisser s'exprimer les gens.
Je suis désolée d'apprendre pour ta tumeur L., même si je ne te connais pas, et te souhaite du courage... J'espère que tu pourras guérir.
Quant à P., disons que j'aime bien les pavés de saumon, surtout si ils sont bien cuisinés.
Sur ce, passez un bon weekend de Pâques, profitez bien de vos proches, abusez raisonnablement du chocolat, et comme disait M., "peace".
Entendu aux Galeries Lafayette :
-Je peux vous payer en cash? Ça allègerait mon sac
Quand je vois des gens se plaindre de leurs partiels, de leur courte nuit, ou de n'importe quel autre truc alors que j'ai passé une nuit atroce, à regarder les pompiers bosser comme des malades pour maitriser l'incendie dans la chambre de ma voisine, à me ronger les sangs pour mon amie qui habitait l'appart d'en dessous et qui était injoignable, que j'ai été évacuée de chez moi par un couloir pleins de décombres digne du pire film d'horreur imaginable, que j'ai dû être relogée parce qu'il était impossible de dormir dans mon appart plein de suie et sans électricité, et qu'en prime je vois que les journalistes disent de la merde à propos de cet incendie...
J'ai juste envie de secouer tout ces gens qui se plaignent pour rien, alors qu'ils ne vivent rien de plus extraordinaire qu'une vie normale.
Parce que oui, c'est normal de flipper pour les partiels et d'en rater. C'est normal de passer des nuits de merde et de devoir bosser avec la tête dans le cul le lendemain. C'est normal d'avoir mal au nez, au pied, à l'ongle et au 235e cheveux de la tête (décompte à partir du front à gauche). Ça arrive à tout le monde, c'est la vie. Ce qui n'est pas normal, c'est de vivre une nuit d'horreur comme celle qui a été la mienne mercredi, une journée d'errance mentale et d'incompréhension comme celle qui a été la mienne jeudi, pleine de démarches absurdes pour gérer tout ça, et le tout sans aide psychologique adéquat.
Alors arrêtez de vous plaindre un peu.
PS: Je ne m'adresse à personne en particulier. J'avais juste besoin d'écrire ce coup de gueule. Merci.
Bon askip c'est bientôt les élections présidentielles
Je tenais juste à souhaiter de bons partiels à ceux qui sont en plein dedans ou pour lesquels c'est à venir. Moi c'est fini !
#envacances #bonnechance #labise
J'arrive pas à dormir, tout ça parce que je viens de mater un film d'horreur...
C'est encore moi de la #1331 et j'ai suivi vos conseils : j'ai utilisé de la pâte à fixe pour lui répondre ! J'ai encore eu droit à un super dessin et on doit se rencontrer prochainement à l'occasion !

Vu l'avancée de mes révisons, je pense me reconvertir en maraîcher, vous me conseillez de vendre quels légumes ?
J'ai une règle qui me tiens à cœur : Jamais couper une chanson en plein milieu ! Du coup en voiture même si je suis en retard j'attendrai la fin de la chanson pour sortir et ce même si je suis déjà à la bourre !