La médecine du travail, c'est ouvert le vendredi de 13h30 à 14h30. Enfin ça c'est sur le panneau officiel, sinon en vrai c'est la pause café donc faut pas déranger ou encore mieux, tout le monde est déjà en weekend alors que toi t'attends devant la porte comme un c**!
Moi au premier TP :
Ha bon j'ai appris ca moi

Je suis malade, ça ne se voit pas, c'est pas un cancer ou quoi mais ça m'épuise et je suis à bout. Je gâche tout et pourtant je m'inquiète plus pour les autres que pour moi. J'en ai marre qu'on me juge ou que l'on me dise que je dois être courageuse ou que je peux contrôler. Mais je peux pas, je suis courageuse et je fais de mon mieux mais je suis malade et ça c'est pas un truc qui se contrôle comme ça ! Ça peut prendre un an avant que les symptômes disparaissent...J'en peux plus alors s'il vous plaît arrêtez de croire que je peux contrôler car sinon je le ferais. Souffrir n'est pas ma passion !
À tous les réactionnaires de la #1497, à mon avis ça semble évident que la personne ne visait pas ceux qui se 'cassent le cul' pendant les vacances avec un boulot parce qu'ils n'ont pas d'autre choix, parce que ceux-là on peut comprendre que la fac soit plus relax que ce qu'ils se coltinent !
Mais les autres, ceux qui ne savent pas s'occuper quand il n'y a plus cours, c'est vrai que c'est assez étrange...
Même si vous ne partez pas, que vos potes n'étaient pas là à certains moments pendant les vacances, bah je suis désolé mais on a la chance de vivre dans une région qui bouge, où il y a plein de choses à faire, à visiter et pas forcément payantes ! Pour une fois qu'on nous laisse un temps de liberté, vous vous languissez de la rentrée ? Je suis sincèrement désolé pour vous qu'il n'y ait rien en dehors de la fac dans votre vie...
Est-ce que je suis la seule qui devient nerveuse et anxieuse quand une voiture me suis pendant que je me dirige à pied vers ma voiture ?
Bref, je sais que la personne veut récupérer ma place de parking juste après, mais j'aime prendre mon temps et m'installer confortablement dans la voiture et écouter un peu de musique avant de partir.
Et ça me rend encore plus stressée quand la personne met la pression pour que je sorte de ma place en faisant des gestes avec ses mains en mode j'ai pas que ça à faire
Tu m'étonnes que nous les gars on ait un humour de merde, faut bien qu'on fasse des Jokes de Papa
Tu sais que t'es pauvre quand tu culpabilises pendant 15 minutes à chaque fois que tu achètes un café long au lieu d'un court
Tout l'été t'as profité à fond, t'as vu du pays et du beau monde, ça t'as permis de bien te changer les idées et tout et fin Août c'est le moment où tu rencontres cet énergumène rare, mais présent dans chaque ville en France, dans chaque rue.
Facile à repérer, il suffit de lui dire 'Putain, il reste que X jours avant la rentrée c'est chiant'.
Sa réponse est toujours la même : 'Ah bon tu trouves ça chiant (l'air étonné)? Moi j'ai trop hâte de reprendre, je me fais toujours chier en vacances'
...
Les gens en 2017 qui activent encore le son des touches sur leur téléphone c'est juste plus possible
Hier, j apprends que mon père a rendez-vous au commissariat suite à un me conversation un peu tendue entre ma mère et lui. Il m appelle alors et me dis qu il est en garde à vue et qu il risque de gros ennuis ...Me sentant extrêmement coupable de ne pas avoir joué les médiatrice comme à mon habitude, je déprime.
( Un administrateur de cette page , pardon le meilleur administrateur de cette page est même venu me tenir compagnie )
Puis ce matin, j apprends que mon père m avait juste fait une blague ...Et qu il risquait tout au plus une amende !
#vivelafamille !
La rentrée approche : y'a des personnes t'as hâte de les revoir et d'autres t'as envie de leur cracher dessus
Il me reste exactement 3€ sur mon compte pour tenir jusqu'à la fin des vacances.... Vive les payes différées des employeurs !
Quand tu dois descendre à Cannes pour ta correspondance de train pour aller bosser, mais que tu t'assoupis et te retrouves à Draguignan comme un gland
ÉDIT : 30 Minutes de retard sur le train retour, sinon ce n'est pas drôle...
#jesuisadminicietjaihonte #shame #mabossvameclater #wherethefuckiam #aled

Est-ce que on en parle de cette vague de bots au profil plus qu' aguicheur ?
D'ailleurs les filles vous aussi vous vous faites ajouter par des garçons au corps d'albatre ?
Le plus drôle la dedans reste tout de même les prénoms