À toi beau brun de bac 2 psycho, je te sais un grand tombeur , toujours entouré de filles. Tu sais faire jouer de ton charme et je ne te vois jamais jamais mal accompagné , même en soirée. Tu ne t’es jamais fait spotted, mais voila ton premier ! Pour un charmeur comme toi, il était plus que temps. J’en profite pour te faire de la pub, ton prénom ; Axel.
Bisous sur le front.
Livio
Après deux ans à l'unnif j'ai enfin réussi mon premier exam!!! YOUHOUUUUUUUU #5credits #oklm #iziiiiiiiiiiii #Solvayzer #NTMzer"
Ps: pourquoi au vu des hashtag, la confession ne m'étonne pas?
Wtf... Les repas de l'inpres sont 20 cents plus chère :(. Et ne parlons pas des machines... On a des canettes au même prix que les bouteilles d'avant... ( enfin heureusement qu'on a l'asbl qui nous a permis de conserver quand même ces machines sinon on aurait plus rien...)
#maiscestlacrise..
#onestetudiantnous
#etjaipasletempsdefairelescourses
#donctantpisjevaismeruineralecole
Ils ont décidé de venir filmer à la bibli le seul jour où j'ai décidé d'assumer le jogging rose. J'm'en fous de réussir mes exams à ce stade je suinte déjà trop l'échec.
#PasLeTempsDeLessiverEnBlocus
#JeconomiseMesFringuesPourLesOraux
#JoggingAllTheWay
On fait comment pour aborder son crush si on est moche?
Je sens que je vais me transformer en Icel si la traversée du désert continue
Pour certains une bonne journée c'est de sortir voir des amis etc, moi c'est m'allonger dans mon canapé et mangé des chips, ne rien faire du tout à part s'abrutir devant la télé ^^
Les amendes de la STIB arrivent plus vite que leurs bus.
"Y’a plus de redbull sur la table que de feuilles étudiées ... Aïe #cettepunchline#fautlachanterenmodeLomepal#Blocus1-moi0"
Faites le plein #câlins pour la fin de la session ! thenicestplaceontheinter.net
Ce n'est pas le fait que ma petite soeur n'a pas beaucoup de travail à faire le soir, qui me déprime. Ni qu'elle termine les cours tôt. Ni qu'elle sort avec ses petites amies. Ni que le week-end elle n'ait rien à faire. Ni qu'elle peut, elle, prendre le temps faire des petits gâteaux, de prendre des bains, ni même qu'elle me squatte mon The Divison pour y jouer ou qu'elle commence sa crise d'ado, ni, en un mot, qu'elle fait presque tout ce qu'elle veut et qu'elle est libre,
Ce qui me déprime, c'est qu'elle a hâte de faire des études, hâte "d'aller à l'unif, ça doit être trop cool".
Ah si seulement tu savais...
Pour vérifier que je suis 'productive' pendant mes vacances et que je ne passe pas mon temps à dormir, mes parents ont développé une petite stratégie : ils appellent sur le téléphone fixe de la maison à 9h, 10h30 et 13h pour me demander des trucs à la c**. Vivement la rentrée, ils me font ch***