"J'en suis arrivé à un point ou mon manque d'activité physique + ma forte consommation de cigarette me donnent des points de côté lorsque je me masturbe.
#PasGrosEnPlus
#CaPrendTropDeTpsAussi
#MasturbateTillYouDie"
"L'examen d'économie politique m'a démontré qu'il était possible d'atteindre un niveau de productivité marginale négatif, malgré l'augmentation des facteurs travail et manque de sommeil. Je reste toutefois convaincu que le QCM augmentera mon profit lorsque je verrai mon relevé de notes.
#MoiQuiPensaisPlusJamaisFaireDeMaths
#CombienDheuresDeSommeilFautPourMaximiserLaProductionDePoints?
#JespèreQuelleVendSesPointsAPerte"
"J'aime pas passer mes examens pour deux choses : d'une part car c'est jamais chouette de passer un examen et puis je dois quitter mes pijamas qui m'accompagnent depuis le début du blocus ....
#ilovepijama
#surtoutceuxquisonttoutdoux
#toutelajourneeenpijama
#seulpointpositifdublocus
"
"Un jour dans un épisode de Big Bang Theory, Sheldon a dit qu'une étude avait prouvé qu'on était plus productif quand on devait faire pipi. Du coup pendant le blocus, je bois des litres.
#Sheldonisthemaster
#Testezpasmavessie
#Bazinga
"
"Moi j'aime bien UMons Confessions. Voilà. Bonne journée.
"
P.S. : C'est quand on reçoit ce genre de confession que l'on sait que le blocus a commencé.

"Mon gros craquage de ce blocus, c'est de mettre des chansons comme YMCA sur Just Dance avec Youtube et de danser tout seul dans ma chambre ... Je me tape des trips tout seul
#craquage #justdance #203 #jsuispasgaymamanjtassure"
qu'est-ce que j'aimerais être en psycho pour pouvoir rien foutre...
Avoir une occasion en or de ramener une fille à son kot en fin de soirée, après trois ans de célibat, ne pas oser la faire rentrer tellement c'est le boxon : check :D
"Bonjour quelqu'un pourrait me dire si c'est possible de trouver les gaufres au chocolat présentes dans les distributeurs de la Plaine de Nimy dans les supermarchés ? Elles sont beaucoup trop bonnes
Merci à tous"
"Bientôt la fin des blocus, j’ai soulevé ma crush, une daronne, une colloque mais toujours pas mes syllabus
#NotEvenSorry
#SimonTaDaronneEstBonne
#JeVReussirMesEtudes
#MamanJPeur"
"Quand tu es à deux heures de ton examen et que le seul espoir qu'il te reste, c'est de compter sur ton talent !
#JeNeSaisPasCeQueJeFeraisSansToi
#MonMeilleurAlliéOuPas
#çaPasseOuçaCasse
"
"Je m’excuse d’avance si ce que je vais dire peut énerver ou paraître ignorant, ce n’est pas mon intention, mais j’aimerais juste un peu mieux comprendre une situation qui me dépasse parfois:
Les filles, vous voulez avoir le droit de porter ce que vous voulez quand vous voulez, d’être à votre aise, de vous sentir sexy et ce en toutes circonstances.
Mais je ne comprends pas pourquoi tellement de files sont offusquées quand on montre de l'intérêt. Si vous vous trouvez sexy, il y a de fortes chances que les mecs vous trouvent sexy aussi. Pourquoi est-ce un problème si un mec vient vous parler, montre de l’intérêt, vous fait un compliment parce qu’il vous trouve attirantes ? Bien sûr il y a des limites à respecter, comme ne pas toucher quelqu’un sans consentement, rester poli dans ses propos, accepter un refus etc. Mais j’entends tellement de filles expliquer à quel point les mecs sont lourds parce qu’ils leur font simplement des compliments ou qu’ils essaient de les aborder.
Qui plus est, la majorité des filles veulent que ce soit les gars qui fassent le premier pas (et souvent même presque tous les pas), mais c’est tellement décourageant d’être remballé quand on essaie de le faire que je pense que beaucoup de gars n’essaient ou n’osent plus.
#nevousenervezpas
#jeveuxjustecomprendre"
j'emmerde tous ceux qui postent des statuts dépressfis et qui vont encore finir avec la grande dis !
Je n'irai pas en cours au second quadri, je prendrai pas le risque de passer tous les jours sous cette "oeuvre-d'art" dans la rue de nimy qui s'écroule déjà après trois semaines.
"J'aimerais faire une vraie confession, quelque chose qui me pèse comme un fardeau et ce depuis trop longtemps. Je n'en ai parlé à personne autour de moi parce que je n'ai pas envie de voir le visage compatissant et surtout impuissant de mes proches.
J'aime une fille, on s'entend super bien, on a quasiment aucun tabou et ça fait maintenant deux ans qu'on parle. Je pourrais faire d'elle ma copine, mais ce qui m'en empêche est la distance. Elle vit beaucoup trop loin de moi et je n'ai ni le temps, ni les moyens d'aller la voir, j'entre dans cette fameuse catégorie des "étudiants fauchés". C'est pareil de son côté, elle n'a pas la possibilité de venir me voir.
Du coup je me retrouve dans une situation émotionnelle complètement horrible, je l'aime de trop au point que toutes les autres filles que j'ai pu rencontrer me paraissent fades et sans intérêt. Je ne veux que d'elle mais m'est complètement inaccessible. Cela me torture au point d'en pleurer la nuit ou parfois quand je suis seul.
Dernièrement j'ai pété un câble, je ne veux plus de cette situation alors je lui ai proposé de couper les ponts, afin de l'oublier et de repartir de zéro (et essayer d'aimer quelqu'un que je pourrais aimer...). Bien évidemment elle ne voulait pas et on s'est disputé. Là je regrette déjà..."