"Bonjour à tous :)
Désolée d'avance pour le pâté qui va suivre....
Je suis une étudiante de BA1, donc oui je viens à peine de débarquer dans le monde de l'université. Ca fait déjà 1 semaine que les cours ont commencé, les groupes sont déjà formés, j'ai moi-même mes connaissances (que je connais depuis un certain temps car elles étaient déjà avec moi en secondaire) mais mon gros soucis est que ces personnes ne veulent pas vraiment sortir.... Ces personnes sont très gentilles, mais trop calmes pour moi :/ Conclusion: je reste enfermée à mon kot tout le temps et j'en peux plus, surtout quand je vois tout ce qui est organisé en ce moment. Je n'ai aucun vrai ami, même là où j'habite, aucune connaissance avec qui je pourrais m'amuser. Sortir, c'est quelque chose de très important pour moi. J'ai subi du harcèlement en secondaire, je n'ai jamais été aimée et je n'ai AUCUN ami. C'est pourquoi, je n'ai jamais été invitée à une fête d'anniversaire, je ne suis jamais allée à un festival, donc en fait j'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'amuser dans ma vie. Non pas que je ne veuille pas, je ne demande que ça, c'est juste que je n'ai personne avec qui le faire. Je suis jeune, j'aimerais sortir jusqu'à pas d'heure, danser, rencontrer pleins de monde, comme tous les autres jeunes que je vois. je voudrais un groupe d'amis pour lequel je compte, j'aimerais me sentir intégrée et appréciée. Le soucis c'est que je n'arrive pas à me faire des amis, et encore moins le genre d'ami avec lequel je pourrais sortir puisqu'en général ces personnes sont sociables, à l'opposé de moi. Vu ce que j'ai subi étant plus jeune, j'ai très peur des autres, j'ai peur d'aller vers eux, et je n'ai aucune confiance en moi, bien que je sois pas repoussante. Je ne suis ni ultra moche, ni ultra conne, je n'ai pas de TOC ou de trucs dans le genre, je suis sympas, j'ai le sens de l'humour, je suis hyper dispo, donc je ne comprend pas pourquoi je repousse autant les gens. Je devrais aller vers eux, parler, etc, j'essaye, mais ça ne dure jamais longtemps. Je suis figée, j'ai toujours l'impression de gêner, que je suis inintéressante et que personne n'a vraiment envie de devenir proche de moi ;( Je rêverais d'aller à la soirée back to school de ce lundi, sauf que je suis SEULE.... Je déprime grave, je suis désespérée.... HELP, comment on se fait des amis? Comment on s'intègre? J'ai l'impression d'être une extraterrestre qui débarque et qui comprend même pas les règles de base de la vie en société :( Est-ce y a des chances qu'il y ait encore des gens tout seuls comme moi? :p Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiie!
Merci beaucoup à ceux qui répondront ;)"
Salut à tous !
Je suis à la recherche de quelqu'un en info et système à l'INPRES en réseau, qui sortirait de deuxième (ou la doublerait, ce n'est pas très grave) pour quelques questions sur l'option.
Merci d'avance !
Les gens qui disent que les baptisés sont tous des connards, je trouve que c'est une fausse généralisation parce moi en tant que pas baptisée je traîne avec plein de baptisés et ça va, c'est juste des FDP, mais des FDP gentils.
#jevousadoremespotesbaptisés
Alleen jammer van de zanger af en toe. #festivalTD.

C'est toujours la même chose quand je commence quelque chose de nouveau. Je met une plombe à me faire des potes et quand je m'en fais, je commence à m'emballer un peu trop en mode trop content. Puis il suffit d'un message un peu froid et d'une non-invitation à un événement pour me refroidir, me fermer et me faire tomber dans la paranoïa.
#asocialefini
#paranofini
#jemedéprime
#confessionpourriebonjour
Il y a une fille a troclet, assez grande, cheveux brun et long, portant parfois des leggings, la peau assez claire... Canon!
Si quelqu'un voit de qui je parle, je veux bien son nom!
Alehop, het is weer blok en er liggen meer zakdoekjes dan gebruikt kladpapier in mijn papiermand.
Quand t es au Barbou et que tu ne sais jamais quelle cage d escaliers prendre pour arriver au bon endroit ... #putaindinternat. -_-'
Cette magnifique sensation quand ULB confessions publie plusieurs confessions , l'une après l'autre et qu'elles apparaissent sauvagement sur mon mur Facebook. Merci ULB confessions , mes heures de cours seraient sans FUN sans vous. "
P.S. : kisskeurlovesurtoi. <3
J'ai eu une idée géniale pour Carlone et j'ai pris rdv avec le doyen pour lui en parler, une horreur ! Le gars n'écoute rien et ne fait que parler d'argent !! Et ça se voit et se ressent sur le campus de Carlone vu l'état du campus ! #CarloneChercheNouveauDoyen
Ce moment où une pote fait plus de like sur sa photo de profil que toi t'as d'amis...
#340