"Je vous explique la situation : avant que mon copain ne soit mon copain, nous étions amis. Ce qui fait qu'il me racontait ses histoires de coeur, notamment avec une certaine fille. Cette fille fait maintenant partie de notre groupe d'amis. Le problème c'est que je n'arrive pas à ne pas être jalouse et même en lui ayant parlé, je la considère un peu comme une menace.
Je ne suis pas vraiment jalouse de nature mais dans ce cas, je ne peux pas m'en empêcher. Help?
"
Je sais que ça peut paraître mal, mais je veux vraiment qu'un homme me mette enceinte. Et je n'aurai même plus besoin de lui après. Je suis assez indépendante, j'ai mon propre appartement, un bon travail à côté de la fac et j'aimerais avoir en plus un bébé. Et je n'ai pas besoin dun père pour entretenir mon enfant, juste besoin de son sperme.
During the blok I want to wear my onesie so bad in the Agora.
Moi a mon copain : "Joyeuse St. Valentin, vas y que je vomis partout la où tu m'emmènes : Uber, chez toi, ,.... oups. "
- Tu sais que je t'aimes beaucoup beaucoup.
"Je me suis toujours demandé si j'étais comme les autres ... Je suis sûr que certaine de mes connaissances penseront que c'est pas le cas , j'ai toujours été à part des autres , différent mais je n'ai jamais compris pourquoi ....
Est-ce à cause de cette différence que je n'arrive pas à créer des liens avec les autres ? C'est la question que je me pose tout les jours depuis mon enfance ... je ne suis pas quelqu'un de méchant, je suis plutôt sociable mais j'ai l'impression que ça ne suffit pas pour créer une véritable amitié avec les potes avec qui je m'amuse en soirée, ou pendant les cours... j'ai cette différence qui m'empêche de m'épanouir .... mais comment changer quelque chose lorsqu'on ne sait pas de quoi il s'agit ?"
Neuropsychologie nous fait perdre la tête.

"En plus de ne pas savoir soulever les chaises, de déplacer les meubles toutes les 30 minutes, d'avoir des pantoufles en béton, voila que mes voisins se mettent a prier.
#maisouiiii #jairiencontretareligion #maisfermetagueule
"
battle de belles filles alors!! Elisa Goffart en BAC1, un sourire angélique
Je propose de créer le hashtag #MarieJeTaime pour remercier notre sauveuse <3
Bonne :poop: à tous ceux qui ont une deuxième sess'!! Perso j'ai beaucoup ri! :D
Bienvenus à l'ULB, l'université où l'on chie tranquillement dans les auditoires. #WTF?! #Shareit #Stopit
