"Voilà je voulais juste parler, j en ai besoin un peu. Je suis attristé par certaines situations de la vie... Je vous explicite. Tout commence lors de ma dernière année de secondaire, j avais une bonne bande de potes de 4-5 mecs, comme tout le monde quoi. Et puis ça a changé, je vais dire nos relations ont commencé à diminuer, à se réduire, à se dégrader, pas tout le groupe, juste moi et tous les autres, et mtn ça a mené à ne plus avoir aucune relation du tout. Ça a commencé débilement, j étais le mec à qui on racontait plus les délires, les blagues, on ne me parlait plus après les cours, et on ne m avertissait plus des soirees,... A cette époque la, je m en rendais pas encore compte car j étais fort sociable et je discutais avec plein de monde. Arrivé à l unif, ce phénomène a continué en quelques mois à ce qu' on devienne quasiment de simples connaissances lointaines. Et oui malgré des nouveaux potes que je me suis fait à l unif et bien d autres que j ai, ça m a fait mal! Dans cette bande il y avait des mecs avec qui j avais grandi depuis toujours, avec qui j avais tout vécu, les premières bagarres, cuites, bedos,plans foireux... Des mecs avec qui j ai des souvenirs incroyables et pourtant! Cette bande de potes, je l'ai déjà recroisé de nombreuses fois,mais je sais pas pourquoi, il y a 2-3 jours, je les ai revus et en leur faisant salut et eux répondant la même chose, puis moi partant juste après ces 2 mots, ça m a fait mal, je me suis dit mais putain quoi !
Ah oui, j ai appris les raisons de cette exclusion il y a quelques temps, j ai touche à des" filles réservées" à certains. Tout bêtement pour une histoire de filles qui ne les regardaient même pas, facile de me dire vas y mec ça me dérange pas et puis de dire que je suis un connard....
"
Je check la progression de la correction de mon examen via le compte Instagram du prof !
#correctiontime
#petitrigoloceprof
Mais pourquoi vous demandez à ce qu'on passe du Flume à la soirée? C'est le genre de son qui passe d'office. RIP Booba. On aura essayer. Je suis archi contrarié, je peux même plus étudier. #NotCool #FaitesDesChoixTactiquesUnPeuVosGrossesMeres
PS: Je vous aime quand même.
Tu sais que tu t'es perdu sur internet quand t'arrives sur des vidéos avec un titre pareil...

Avec ma copine on se posait une question:
ou le faire à St louis et que se passe t'il si on se fait chopper
#enviedesexe
Ma réaction quand les profs de photo annoncent un portefeuille d'activités...

"Jour 34 de confinement bis : on va devoir apprendre à draguer via avec des PowerPoint pour viser l’originalité #viveleconfi"
Parce que quand j'étais en Bac 1, il y a deux ans maintenant, un génie a crée ce truc la veille de l'examen de Socio!
Une perle que même les nouvelles générations doivent voir, même si je pense que ce cours de socio de JF Raskin a été déplacé en 2ème depuis peu.
Every, EVERY time I scratch my balls, I just have to smell my hand... Can't help it, it just smells so... so... so...
Certaines marques savent vraiment comment inspirer confiance. #hierSoir
