""Une seconde session, c'est pas la mort. Tu en ressortiras plus fort" ... mon poing dans ta gueule aussi nan ?
#tagueule
#aoutestmonami
"
Ce matin je me suis réveillé à côté d'une fille près du bâtiment solvay. Le problème c'est que ni moi ni elle ne savons pas ce qu'on a fait et pourquoi et comment on était là."
Ps: tu paies combien pour la vidéo détaillée?
I make noemen-heten mistakes and I don't care, leave me alone.
Vouloir faire une sieste
Ne pas savoir dormir, se disant qu'il vaut mieux étudier
Arrêter sa sieste mais tout de même rester dans son lit sur son téléphone
#JAuraisMieuxFaitDeDormir
Pour tous ceux en droit (et les autres) qui impriment 6000 pages d’arrêts et autres, je sais que c’est plus agréable mais faites un effort et essayez de limiter le plus possible svp. Les feuilles c’est les arbres et les arbres c’est la vie
A la #1092, que celui qui n'a jamais profité de sa vie de célib' lui jette la première pierre quoi. Je ne connais pas les personnes concernées et en somme je m'en bas les ovaires (le prenez pas mal, vous avez l'air sympa qd mm, peace). Mais ce qui me fais chier c'est qu'une certaine personne en particulier, réclame "de la confession" et la connaissant néglige certainement cette fille alors qu'il fait pareil si pas pire en le faisant alors qu'il était en couple... Sur ce je pense qu'il devrait retourner étudier pour ne pas rater son année... #grabspopcorn #onestousunpeuparano
Je reconnais que je pars toujours de la BSH quelques minutes avant que ça sonne tellement ce son me fait peur. #shame
J'ai 22 ans. Et je viens de me faire draguer pour la première fois de ma vie. Dans le bus. Et de façon correcte, en plus. C'est peut être stupide, mais je suis toute gênée, et en même temps... Ca fait du bien. Ca redonne un peu d'estime de soi.
Quand tu as une bonne réponse à un examen mais que tu la changes en pensant que c'est faux

Third day... Cum counter: 14 #100timesinonemonth
Je m'adresse à vous, chère communauté, en dernier recours. Je vous expose ici mon problème : je suis une fille pas super extravertie avec les autres gens, mais en groupe ça va plutôt bien. J'ai repéré il y a quelque temps un garçon, qui me plaît plutôt pas mal, sauf que lui il est plutôt du style à avoir bcp bcp d'amis et à être super extraverti et plutôt pas mal alors que je me trouve pas de top top niveau, je sais pas trop comment l'aborder. De plus, lorsqu'il est à proximité, je n'arrête pas de m'imiscier dans ses conversations et à faire des trucs un peu chelou. J'ai besoin de votre aide ! Au secours !