"Nous sommes le 14 juin 2016, demain aura lieu mon dernier examen et je peux vous annoncer officiellement que je viens de terminer de rédiger ma toute première synthèse !
#fierté
"
"Suis-je le seul à avoir une bien bonne moyenne , tous mes crédits et a être sorti complètement dépité de ce concours ?
#bac1
#ongardeespoir
#vraimentpasjuste"
I'm afraid of liking things on facebook because my parents are always lurking around. They comment things as: "You must be studying very hard if you just liked this 35 min ago and that picture 23min ago and this...etc." #busted
Baptisée 2015 et privée d'une St-V digne de ce nom l'an passé ( #JesuisAbdeslam ), je me réjouis de ce vendredi qui va être mémorab... Oh wait, je suis en BA1 archi, atelier 2.
Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle : pleurez, ensuite pleurez 10 fois plus, et mettez le tout au carré (lol) et vous verrez ce qu'on ressent.
Mussolini laissait la lumière allumée nuit et jour dans son bureau pour faire croire au peuple italien qu'il travaillait sans cesse... Ben je fais pareil avec mes parents
Je suis étudiante en Bac3 médecine à Namur, et aujourd'hui nous devions avoir une séance d'information à propos des masters à l'ULB. Le doyen ne s'est jamais pointé...
#LaLégendeEtaitDoncVraie #OrganisationDeMerde
#OnNeVeutPasDeNous
Je suis un professeur et je déteste quand mes élèves me racontent leurs vies parce que, honnêtement, ça ne m'intéresse pas
"Hds.to fait son retour sous le nom de Hdss.to
Bisous."
Dans pile un mois, j'aurais dû fêter mes 4 ans avec mon copain.. Celui que je considérais, et que je considère toujours, comme l'amour de ma vie.
Mais nous ne le fêterons pas. Tout simplement car une fille beaucoup plus jeune et arrivée et me l'a pris. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme j'ai pu l'aimer, nous avions des projets et un avenir ensemble... Mais elle a tout gâché et peu à peu j'ai sombré. Je suis tombée en dépression.
Je m'adresse à toutes ces personnes qui s'approchent un peu trop des personnes en couple. Ça ne vous fait rien de gâcher des vies ? Cela fait bientôt un an que je ne vis plus, je ne pourrais plus jamais aimer quelqu'un comme ça. Jamais.
À ce garçon que j'aime encore, j'espère que tu te reconnaîtra. Et contrairement à toi, quand je te disais que je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle, je ne mentais pas.
comme si ce blocus n'était déjà assez chiant et galère pour étudier ses sylla, les kot de l'ULB rejoutent une couche pour nous faire rater !
