"A ce qu'il parait ça aide de mettre une confession , on va essayer ça.
J'étais un enfant plutôt content de ma vie avant de rentrer en secondaire. J'avais des amis sympas et je n'étais pas dans le besoin que demander de plus. Hélas mon entrée en secondaire ne fut pas aussi belle. Pour faire court, je me suis fais martyrisé et j'ai été obligé de jouer un rôle, porter un masque pour rentrer dans le groupe. C'était assez dur mais je tenais le coup , j'avais toujours mes echappatoires une fois sorti de l'école qui me permettait de redevenir moi-même. Mais au fur et à mesure que le temps passait j'avais l'impression de me perdre, de devenir le masque que je me forcais de porter pour avoir être tranquille. A ma sortie de mes secondaires, j'étais la personne la plus heureuse de la planète. Je me disais que j'allais peut être enfin rencontrer des personnes qui me correspondaient plus. Après tout, les connards de secondaire reussissaient rarement leur année. Je ne fus pas déçu, les gens étaient pratiquement tous géniaux. Le seul hic ? Je n'arrivais plus à être moi-même et à faire confiance à de nouvelles personnes. J'ai fais la connaissance d'une fille extraordinaire durant cette année-là. Au tout début, je lui trouvais rien de spécial et je préférais éviter le contact mais on a commencé à se voir de plus en plus souvent et ce qui devait arriver arriva : j'étais complètement sous son charme. Sa compagnie était relaxante et agréable et j'avais l'impression de pouvoir être de nouveau moi-même mais je fus incapable de l'exprimer. J'avais beau essayer, j'étais incapable de lui dire comment je la trouvais, j'avais un blocage. Je l'ai perdu peu après et j'ai remis mon masque et je me suis plongé dans le déni. Je refusais d'admettre à qui que ça soit que j'avais éprouvé le moindre sentiment à son égard. Mais il ne passe pas un soir ou je regrette. Je suis pourtant le genre de personne faisant table rase du passé et se concentrant que sur l'avenir mais la j'ai vraiment l'impression d'avoir laisser partir la chance de ma vie. Si tu te reconnais, je tenais que tu saches que tu as été la plus belle rencontre de ma vie.
"
Les délégués vous pouvez pas faire un truc pour choper les horaires d’exam rapidement svp ? Hâte d’organiser mes vacances.
#JaiPasDargentMaisOklm
J'adore aller à l'ULB. Même si il faut travailler des heures pour réussir, même si il faut que je prenne une heure pour y arriver, je me suis jamais aussi senti bien dans ma vie. Si on fait l'effort d'être un minimum ouvert, on peut rencontrer plein de gens qui viennent de tas d'endroits différents, on a des cours plus intéressants, y a des tas d'activités pour pas cher, on est libre de venir ou pas en cours... J'adore tellement aller à l'université que je m'ennuie presque chez moi pendant les week-end et les vacances. Et ça vient de quelqu'un qui était presque au bord des larmes quand il devait à l'école durant la secondaire.
Aujourd'hui, dernier jour chez ma mère. Elle me demande si j'ai bien avancé dans mon travail de groupe. J'ai failli lui répondre 'quel travail?'
Quand t'arrives pas à te connecter au Wifi mais que tu dois quand-même passer le temps en cours.

Elles me font rire les meufs qui pensent qu'elles vont se marier avec un Ed Sheeran ou un Drake, alors qu'en réalité elles vont se marier avec NOUS HAHAHA NOUS!! Hahaha
Ya des couples je comprend pas leur délire, à chaque fois qu'ils se voient ils font que des photos de leur basket, et chaque jour des différents modèles. Je crois que ce ne sont pas eux qui sont en couples mais ce sont leurs pieds. #AirMaxEtAirForceEurentBeaucoupDEnfants
If you ever think your parents don't love you very much, just remember Kim Kardashian cropped her daughter out of her selfie.
"Vous me faites rire à vous plaindre que vous n'avez pas de synthèses à la veille du blocus. Moi ça fait 2 semaines que je suis en examens.
#teamnoblocus
"
My mom doesn't support me financially when I decide to study in Leuven rather than at home during the exams. While my brother, who studies at home, gets his food, drinks and other needs payed. Doesn't matter cause 'not going completely nuts' is priceless...
Aujourd'hui, j'ai regardé au moins 6 épisodes de Bones, ce qui m'a pris au moins 4h30. Mais pour me donner bonne conscience, j'ai quand même fait des "pauses études.
#blocusraté