"A la #767 Oui tu es normale. Le problème c'est que les mecs gentils et attentionnés avec qui tu pourrais rire et passer de bons moments sont probablement dans le même cas que toi. Ils n'osent pas faire le premier pas ou alors ils restent dans leur coin en se demandant s’ils sont normaux.
"
La fille qui m'a embrasé hier dans la rue devant St. Lou, je ne pensais pas que tu oseras mais au final, tu embrasses plutôt pas mal !
#ikissedthegirlandilikedit
Gisteren laatste examen gemaakt. Vandaag met een reisboek in de bib gaan zitten. #sorrynotsorry
Une blague en 2 mots: ma productivité.
Quand tu impressionnes tes amis en leur montrant des photos de stars avant et après les retouches photoshop des journalistes

Oyé oyé, je suis actuellement à la recherche d'une jeune femme afin de bien rentabiliser mes pauses blocus. Pas de prises de têtes, juste un peu de détente. Netflix est la pour nous accompagner bien evidemment. A bonnes entendeuses,
VanStic'
Suite au conseil d'une confession du blocus de Noël, j'ai téléchargé l'application qui permet de faire pousser des arbres pendant qu'on étudie et qui calcule combien de temps on arrive à rester concentré.
Jusqu'à ce que ladite application lance une pub volume maximum en pleine bibli et décrédibilise mon étude à tout jamais.
#JeMetsMemePasDeMascara
#JeVoulaisJusteEtudier
Grosse pensée à toi qui est en train de savourer mon "sachet de cannabis" (encore plein) que j'ai perdu ce matin. Par contre, toi tu m'as pourri la journée.
En vérité à la nocturne tu passes plus de temps à chercher tes potes qu'à profiter de la musique..."
P.S. Idée de slogan pour l'année prochaine: La Nocture, à la recherche des potes perdus
Bon on va casser le mythe, je suis pas un étudiant brillant.
Néanmoins, j'ai validé mon année avec une moyenne de 14 en ne bossant que 6-8/jour, en faisant du sport 3 à 4 fois semaine , en voyant un minimum ma copine, en me permettant des balades en ville et en me couchant à 22h en moyenne.
En conclusion, il est possible d'avoir une vie en blocus si on s'y prends à l'avance, donc sortez vous les doigts du cul les gars.
3/4 of our evenings in Leuven exist of wiezen/presidenten and smoking weed.