"En ces derniers jours d'examen je pensais ne plus découvrir de séries, et bien figurez vous que je suis tombé sur une série connu mais qui ne m'a jamais tenté auparavant (je sais pas pourquoi le nom je crois), et bah j'ai dévoré les 5 premiers épisodes avant de me dire que je devais me remettre à étudier. Ces premiers épisodes m'ont rappelés comment on peut être con lorsque qu'on rencontre pour la première fois une fille qu'on veut pécho et je me suis bien identifié au perso quand il a laché un "je t'aime" à une fille qu'il connait que depuis peu (jamais dire ça). Juste pour dire qu'il ne faut jamais dire non à quelque chose qu'on a jamais vécu, et chaque choses mérite d'être vécu! Une bonne fin de cession et welcome hollidays!
Ps: Si tu es célib, mignonne et que tu trouves le nom de la série c'est que t'es faite pour moi #theoriedesolives
"
Quand un Solvaysien passe par le bois de la Cambre

Sinon y'aurait moyen de chauffer un peu les salles d'examen ?
I just want pizza.
Les filles qui mesurent 1m65 et qui se disent petites je vous emmerde profondément.
#1m46
"Le gars qui a lâché une caisse ce matin dans le bus 9, le sang de mes morts, je vais te retrouver, trouver une fosse à purin et t'y plonger.
#inhumain
#égoïste
#vomitif
#tumériteslamort"
My handwriting is so sloppy and difficult to read that I feel the need to apologize to the professor whenever I hand in a test or exam…
Il y a plus ou moins un mois je participais à une soirée, l'alcool, l'ambiance étaient évidemment au rendez vous, après cette soirée bien arrosée, et après avoir bien rigolé, bien saoul, mes amis et moi allâmes nous coucher, quand soudain, en début de matinée, un de mes amis fut réveillé par un bruit étrange, ce bruit ressemblait étrangement au ruissellement d'une rivière sur une pierre bien sèche, il sorti donc de son lit, et se rendit compte une fois les yeux bien ouverts et les pieds bien mouillés, que la rivière était en fait notre ami somnambule en train d'uriner et que la pierre était le sol bien propre de son appartement.
A bon entendeur.