"A vous petits étudiants pour une fois ce n est pas pour me plaindre mais pour vous donner un espoir( surtout au bac 1 Med qui ont ce concours) Pour tout ceux qui se demande ce qu'ils sont en train de faire ne vous inquiétez pas, malgré que je sois en 3 ème je me demande encore pourquoi j ai choisi cette voie aussi éprouvante soit elle. Je, on , va tous en baver, chaque année on se dit :"allez l'année prochaine ce sera mieux, on aurai des cours plus intéressants, on aura la sensation enfin de toucher du bout des doigts cette carrière tant espéré sauf que chaque année est plus compliquée et éprouvante que la précédente. Et lorsque les stages viendront ce ne sera pas plus drôle. Alors oui on pète une durite, on a envie de hurler et de tout claquer (au sens propre et figuré ) mais on tient bon. VOUS devez tenir bon!
Vous savez pourquoi parce que c'est en tombant qu'on peut se relever (je sais ça fait cliché).
J aurai pu vous dire que c est grâce au soutien de mes parents que je ne claque pas tous sauf que eux même ne croyaient pas en moi et ils ont essayé de m'en dissuader mais ça n a servi à rien, au contraire.
Non ce qui me permet, à chaque fois, de lever la tête et de continuer c est lorsque je regarde les gens qui m entourent, ma famille, moi, tout ces gens qui sont en vie et en bonne santé grâce aux médecins, infirmiers,... Alors, oui, je me redresse et je me dis que, moi aussi je veux aider ces gens et peut être même leur sauver la vie, je veux inscrire un sourire sur leur visage lorsque je leur dirai que tout va bien, je veux pouvoir rendre leur journées plus douces et moins éprouvantes, être là et leur dire de continuer, qu il ne faut rien lâcher que ce sera dure mais je serai là pour eux et que, quoi qu'il arrive, je ne les abandonnerai pas, tout comme, quelque années auparavant, quand j'avais prévu de tout laisser tomber.
Alors oui pour ça il va falloir que je, que l'ON se batte, on va se faire engueuler et hurler dessus, on va commettre des erreurs et là c'est nous qui allons vouloir hurler et pleurer. On le fera c'est certain mais ce n est pas pour rien que c'est aussi dur. Nous allons avoir de nombreuses responsabilités et des vies entre nos mains. Des gens que l'on rencontre pour la première fois choisiront de nous faire confiance sans aucunes raison et nous livrerons leurs problèmes.
Pour cela nous devons le mériter et nous le mériterons car à cette époque nous n'avons rien lâcher et nous ne LACHERONS JAMAIS !
"
À tous ceux qui disent "sur" avant le nom d'une ville... Revoyez votre grammaire et arrêtez de vous donner un genre!
#Àbruxelles
#Àlln
#ààààà
Il y à toujours ce F-D-P qui va se bourrer la geule tout les week-end pendant que toi t'étudies, va arriver devant l'examen et te dire qu'il aurait pas dû sortir autant et qu'il va surement se foirer pour au final tout valider et avoir des meilleurs points que toi....
Hier je croise une espèce en voie d'extinction...un usager attendant le 94 à l'arrêt ULB. #LaPersévéranceEstUneVertu
"Et sinon personne est chaud de faire un cache cache géant genre à Nimy, Warocqué? CE SERAIT LE FEUUUU #goorganiserca"
En réponse à la #1469 Je suis d'accord, en plus de ne pas avoir de campus, l'unif est vraiment moche et pas pensé pour le confort de l'étudiant. Le pire étant l'Omgang qui fait penser à un hôpital psychiatrique. Y'a vraiment pas de budget pour rendre cette unif moins dégueu et plus confortable ? Peindre les murs ? Ou rajouter des canapés dans la bibliothèque parce que vos poufs inconfortables, non merci..
Ah oui au passage, mettez des micros qui fonctionnent dans l'auditoire 1.
P.S. : on voit que tu n'as jamais étudié autre part !
j'aimerai tomber amoureuse de être aimée infiniment par quelqu'un qui me fera enfin sentir que je vaut quelque chose, que je suis unique aux yeux de au moins cette personne, que si je meurs quelqu'un ne pourra plus vivre sans moi, quelqu'un qui me fera sentir que je mérite d'être aimée, qui déplacerait des montages pour moi…
le plus gros dans l'histoire cest que jai bien un copain… mais il ne me donne rien de tout ça, je me sens comme.. sans valeur, ordinaire, limite nulle et insignifiante
J'en ai marre de cette putain de prof qui me tape dessus depuis deux semaines sans raison valable, alors que je suis à trois semaines des exams pour avoir ENFIN cette putain de licence qui ne me servira à rien et que j'accumule les emmerdes sur tout les plans.
La prochaine fois qu'elle nous "fais la moral" comme elle dit si bien, je prends mes affaires et je me casse de son cours chiant comme la lune au lieu d'essayer de m'investir dedans.
A bon entendeur, salut !
L'INPRES, la seule école où tu peux trouver un type avec des chaussures de tennis avec encore de la terre battue dessus. Et le type vient en cours, normale ...
#TropDeGwers
#YaDesCas
#JenPeuxPlusDeVous
Salut tt le monde je serai à la recherche d'étudiantes sage-femmes pour des plus amples infos concernant la formation sage femme svpl