"En début d'année, quand j'ai commencé l'université, j'ai emménagé dans une ville que je ne connaissais pas et où je ne connaissais personne. Du coup, je passais de longues journées seule dans mon appart comme un ours en hibernation. Puis, un jour, j'ai fait connaissance avec des voisins, qui sont là pour leurs études aussi. Petit à petit, j'ai pris l'habitude d'aller chez eux pour passer du temps avec eux. Je me sentais bien en leur compagnie. Ils m'ont connue dans mes passages de doute et de déception liés aux études, dans mes moments de joie où j'étais remplie d'énergie, et aussi dans mes moments de peine où je tentais tant bien que mal de cacher mes quelques larmes. On a fait des soirées ensemble, on a partagé des éclats de rire pour des conneries, on se disait des choses touchantes (vous savez? Quand vous avez un peu trop bu et que vous faites vos "déclarations d'amitié"). On a cuisiné ensemble, fait des courses ensemble. Je me suis tellement habituée à eux que je ne sais presque plus passer une journée sans les voir.
Aujourd'hui, je ne sais pas si c'est la période d'examens qui me rend hypersensible, mais je suis en train de pleurer comme une madeleine. Je me rends compte que tous ces gens à qui je m'attache, finiront par s'en aller un jour ou l'autre. Les gens changent, évoluent et prennent d'autres voies. Et mes chers voisins déménagent en fin juillet. Je trouve ça un peu débile de pleurer à ce point mais c'est plus fort que moi. Alors je voulais leur dire, ici sur cette page, que je les apprécie énormément et que ma première année à Mons n'aurait jamais été aussi belle sans eux. Au fond, notre réussite, je pense qu'on la doit principalement à notre entourage. Rien ne serait pareil si les voisins/koteurs ne seraient pas là.
#Rolalalalala #JeSuisCenseeEtudier #CestLaGalère #IciAussiCestBientôtLaCrue
#LesVoisinsVenezPasserLaRacletteChezMoi #CestDeVotreFauteSiCestInnondé
"
"Moi : J’espère qu'il n'y aura pas de grève de trains pendant les exams cette fois
La SNCB:"

Au garçon BAC1en ingé gestion qui a fait son baptême dans un autre cercle que celui de St Louis. Tu as maintenant les cheveux rasés...QUEL GACHIS!!!! Tu étais si beau avec tes cheveux et je m'apprêtait à entamer la conversation.
Je vais donc devoir attendre que ça repousse...
#tuvendsdurêve
#valochetaimeaussi
Ce moment bien gênant où tu sonnes à la porte de ta sexfriend, boîte de capotes toute neuve bien en évidence et avec un sourire ultra pervers, et que quand on ouvre on te dit "c'est la porte d'à côté je crois".
#OuuuulaLaBoulette #LaHonteDeMaVie #JEtaisRougeAvantDeCommencer
I'm from Germany and I've to admit that Belgian girls are way hotter than girls from my own country.
En ce premier matin de 2017, j'ai réalisé l'étendue de ma solitude en voyant que mon seul message de bonne année était celui de l'équipe "Tinder".
#lesfillesvenezsvp
#mavieestunblocusperpétuel
I'm gonna marry Michelle Jenneke.
T'es étudiant en histoire mais tu sais toujours pas conjuguer le passé..
Simple
Si t'es en chimie c'est pas pour ça que t'es sous acide..
Basique
Quand on est sceptique, faut-il prendre des antiseptiques ? #QuestionExistentielle
Quand tu es en educ spé, c'est normal de voir des gens dans l'école avec les yeux bandés, de devoir apprendre des chansons pour ton examen, de devoir faire des dessins pour ton exam, de rentrer chez toi et dire à ton coloc qui est en médecine «aujourd'hui j'ai eu cours de chant et j'ai fait du cirque à mon cours de sport» et le voir pleurer parce qu'il a un cours d'anat de trois mille pages à étudier.
#veneztousonsamusebiennous
#envraiondoitquandmemeetudier
#nonjedeconne