"Un jour dans un épisode de Big Bang Theory, Sheldon a dit qu'une étude avait prouvé qu'on était plus productif quand on devait faire pipi. Du coup pendant le blocus, je bois des litres.
#Sheldonisthemaster
#Testezpasmavessie
#Bazinga
"
J'adresse ce message à la jolie brune que je croise parfois à warocque ou à nimy. Tu portes souvent un manteau de fourrure noire de type swag. Ton doux accent carolo mets tous mes sens en éveil, mais ce n'est rien à côté de ta démarche boiteuse causée par une fracture du coccyx. Il paraît que tu sors avec un crollé à lunettes mais tqt ce qui est casable est aussi décasable. J espère que tu répondras favorablement à ce message et que nous pourrons vivre notre idylle tels julien tanti et manon marsault ou Thibault et Jessica...
Komt de ouder bij de student: - “En moet je nog veel doen? Lukt het? Is ‘t een zwaar vak? - “Ja, nee en gho ik schat zo’n 7 kilo 800. Doei.”
Oh purée, les tirs aux but entre Allemagne-Italie étaient encore plus intenses que ma session d'examens
Voilà je viens de perdre ma copine de ksaar, elle a décidé d'étudier (oui même le soir)... Si il y en a qui sont chaud pour suivre mon rythme à base de Gordon Flash (Si tu ramène une teille de Red Label, Jack,... c'est encore mieux) alors envoyez vos CV les drare !!
"Quand tu réalises que tu n'auras pas les sous pour aller chez le dentiste et remplacer tes chicots"

Moi je pars du principe que tromper physiquement une personne c'est pas tromper ! tant que tu ne trompes pas la personne sentimentalement.
#1BSI HUY
A toi, beau gars du temps de midi ce vendredi 13 février dans le couloir du local 10/11 au Barbou, tu portais un pull bleu, un pantalon bleu gris et des chaussures brunes, je t'ai trouvé très mignon !
Au plaisir de te recroiser un jour dans les couloirs !
J'étudie à la VUB, mais en lisant les statuts sur cette page je me dis que j'aurais peut être du choisir l'ULB.
Certains font leur baptême pour faciliter leur intégration, élargir leur cercle d'amis, faire de nouvelles expériences, vivre à Disneyland. Personnellement, j'l'ai fait pour l'abbondanza de bière et, surtout, pour trouver une copine. Mais là, entre les nymphomanes, les alcooliques et les nymphomanes alcooliques (sérieusement, certaines ont connu plus de doigts qu'un clavier AZERTY); je suis en train de prendre conscience tout doucement que chercher l'amour en guindaille, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin... Attendez, la comparaison n'est pas assez percutante. Non, chercher l'amour en guindaille, c'est plutôt comme chercher une aiguille dans une botte de foin en étant bourré. Les coups d’un soir c’est bien, mais au bout d’un moment, l’on se rend compte que ça ne suffit pas ; qu’il nous faut une épaule pour continuer à avancer. Comme une odeur de soufre au paradis. Pas évident.
Le bg brun à moustache, je te trouvais mignon, je voulais bien faire connaissance toussa toussa mais après j'ai vu que c'était les hommes qui t'intéressaient quand tu galochais ton ami, l'alcool n'excuse pas tout, mais tu ne sais pas ce que tu as pu louper...