"À quel moment tu te dis que t'abandonnes un cours?
A) Quand c'est la troisième fois que tu passes l'examen et que tu l'as encore raté.
B) Quand le prof posent toujours des questions du style "Calculer la masse du soleil de 1970 en sachant qu'il perd 1km par an, ce qui équivaut à 553 paquets de spaghettis et que dans un paquet, il a 172 spaghettis"
C) Quand tu comprends tout le cours mais qu'arrivé a l'examen, t'as l'impression de t'être trompé d'auditoire
D) La réponse D
#Jamais2Sans3
#EncoreRaté
#JePeuxFaireLAppelDuPublicSvp?
"
Avoiding social contact is my main reason for using headphones in public.
À toi jeune (et surtout petite) brunette en BAC2 de sciences éco, saches que tu me fais rêver depuis l'année dernière (et je suis loin d'être le seul, je pense que tu t'en es déjà rendu compte...)
Ton air un peu arrogante, la beauté de ton mignon petit visage, tes lèvres plutôt pulpeuses, tes Yeezy 700, ton magnifique sourire font que je rêve de toi régulièrement (même si je me pose beaucoup de questions au sujet de ton âge).
Une chose est sûre, je ne doute pas de ton intelligence, vu que tu as l'air de t'ennuyer souvent à des cours que beaucoup considèrent comme difficile...
Voilà, je voulais juste me confesser ici. Il y a très peu de chances qu'on se parlera, sachant que tu m'as l'air d'être quelqu'un de plutôt inaccessible (j'espère me tromper...)
❤️ bisous sur tes jolies lèvres pulpeuses
Hier dans le tram 'Eh! Prochaine fois on doit aller au bal de droit! Les meufs sont trop soiins dans cette fac wesh! jsuis passé à leur bibli NAAAN elles ont détrôné Psycho wesh :o' . #OMFG.
Ce jeune homme qui part une belle journée ensoleillée se décide à sortir son plus gros manteau Napapijri à l'IHECS ! #DuRêve
Starter pack solvay, Charles-Edouard, 24 ans, BA1 Solvay depuis quelques années

Why do important people always have difficult names? Csikszentmihalyi? Seriously? #EasyNamesPlease
En secondaire, chaque matin sur le chemin de l'école j'espérais qu'un ou deux profs soient absents ou malade. Mais étant donné qu'à l'unif, les profs sont immunisés contre la maladie et l'absentéisme, j'espère juste qu'il reste une place au fond de l'auditoire pour continuer à dormir tout en ayant la conscience tranquille.
Hé kom naar Studieland, welkom allemaal, ja kom naar Studieland, het is hier grijs en vaal.
Hé kom zoek het verband, en fiks die integraal, ja kom benoem die plant, dat is toch triviaal.
Hé steek je boek in brand, dit liedje is zo schraal, ga neuken, zuip je lekker lam, ja doe ne keer sociaal!
Moi j'aime tellement le design de mes syllas que je ne voudrais pas tout gâcher en les ouvrant... Je sais que le contenu est décevant :(
Si dormir n'a pas sa place en cours, alors je ne vois pas pourquoi étudier aurait sa place à la maison !