"Vous connaissez cette sensation de voir les autres grandir, évoluer et vous rester stagner, d'être immobiles? Non?
Je dois avouer une chose, je ne la connaissais pas. Jusqu'ici je pense même pouvoir que c'était l'inverse... J'étais plutôt quelqu'un qui avait beaucoup évolué dans mon groupe d'amis par rapport aux autres. Mais, sans vouloir me jeter de fleurs, j'étais assez fière de moi car j'étais arrivée à garder mes amies plus anciennes et à beaucoup me rapprocher de nouvelles personnes, à tisser de nouveaux liens magiques tout en continuant à consolider des amitiés solides.
Et maintenant voilà que je me retrouve à stagner... À restée immobile voir mes amies s'éloigner et mener leur vie et tout doucement me laisser derrière. Je ne peux pas leur en vouloir, on grandit, on change!
Mais ça fait bizarre.
Moi qui n'avait eu aucun mal à dire au revoir au secondaire, qui en était même soulagée, je vois maintenant que tout n'est pas tout rose dans la transition secondaire/université.
Mais c'est pas un problème, car ce n'est que le début d'une merveilleuse aventure!
#JeParsPourUneAventuuuuuuuuuuurr
#LesVraisReconnaitrontLeHobbit.
"
I have a 6th sense to always choose the slowest queue in the Colruyt.
Dans cette lande qui était tienne,
Tu me laissais cueillir ces renoncules dont les pétales me serviraient plus tard à fabriquer des ailes avec mes larmes, pour m'envoler.
Tu me laissais me servir de tes mains pour trouver les coeurs, toucher les mots, cautériser les dits et tarir les blessures.
Ce qui était tien était mien, j’avais droit à tout, j’utilisais beaucoup et beaucoup plus que toi.
Ce fut pour moi une ampleur pacifique, une tranquillité belliqueuse, une violence exquise.
Ô que je pleurais tes appartenances !
Tu dois tout reprendre, la sérénité le veut et le repos.
Ton coeur infini et se meurt d’amour et s’appauvrit en beauté et se perd dans ce magnifique dédale.
Sois qui le ciel veut que toi sois, continue de vivre de ce que la nature permet de ne pas souffrir, car l’amour force l’amour, car l’amour force la haine.
Movienight with my boyfriend tonight! Can anyone recommend a good boyfriend?
Hier en soirée j’ai surpris ma pote en train de faire des choses avec son frère. Comment lui en parler sans la brusquer ?
#NoJudgementImJustCurious
#InvitezMoiLaProchaineFois
J-1 : Je trouve encore une excuse... On est le jour du Seigneur zut !
J'étais pas prête là, mais au quadri prochain je m'y mets dès la rentrée !
C'est quoi le délire avec St Louis ? Qqn m'explique ? ...
J'ai rencontré une fille géniale au détour d'une confession au hasard. Je l'aime déjà. En fait je vous aime tous. # JespereQueJeMemballePasTropVite"
P.S. : <3
5431 Ce moment oú t'essaie de faire tes exercices de TP mais tu te rends que t'as plus fait attention au corps de l'assistante qu'à ce qu'elle racontait #BA1medecine...
J'éprouve de la pitié quand quelqu'un me donne son adresse e-mail et que ça finit par @caramail.com, @wanadoo.fr, @aol.com,... On est plus dans les années '60 les gars, réveillez vous !