"Nous étions d’abord de très bon amis… Et puis ça a commencé avec un message, puis 2, 3 ect.. pour au final se parler tous les jours. J’ai appris à te connaitre , à voir plus loin que ce que au final que tu veux bien montrer aux autres, tout ce que je pensais de toi à la base s’est avérée être faux et contre toute attente, des sentiments se sont développés à ton égard. Je suis le genre de meuf qui aime faire la fête, j’aime me mettre la tête à l’envers, me rouler un bedo quand l’envie m’en prend, dépasser mes limites, j’aime être indépendante et faire ce qui me plait moi, je suis pas vraiment ce qu’on appelle « une meuf romantique » J’aime m’amuser mais j’aime aussi être distinguée, classe et j’ai de nombreux projets dans les études que j’entreprends. Et toi, tu as débarqué comme un cheveux dans la soupe, j’avais pas prévu. C’était la même chose pour toi. Tu disais être fasciné par la personne que je suis ou étais. On s’est mis ensemble, tout était parfait, nos moment intimes, nos délires, tout, tu m’as fait prendre conscience que je n’étais pas parfaite, que personne ne l’était, tu m’as appris que dans la vie, c’est malheureusement d’une façon un peu égoïste qu’on doit avancer, parce que notre avenir, nous seul en sommes l’auteur. Tu m’as tellement appris. Jamais quelqu’un ne m’a regardée comme tu le faisais, jamais je n’avais ri autant avec une personne, jamais encore je ne m’étais sentie aussi soulagée, libre , heureuse mais si vulnérable. Je n’avais jamais ressenti ce dernier sentiment. J’ai pris peur de l’influence que tu avais sur moi, j’ai pris peur de te perdre tellement de gens étaient contre notre histoire et se permettaient de nous juger sans connaitre le fond de notre relation… J’en suis désolée, j’aurai du rester sur mes positions de base. Notre histoire s’est achevée aussi vite que ça a commencé. Ajd, nous sommes comme des étrangers, un bonjour? c’est du luxe, nous ne nous parlons plus et quand nous sommes ensemble avec les autres, c’est un putain de malaise qui se fait ressentir. Par fierté, je me montre dure et insignifiante devant toi alors que quand je te vois, nos souvenirs me reviennent en mémoire et me font un mal de chien. Alors je te fais juste un signe de tête, je baisse les yeux et je continue mon chemin.
Tu me manques tellement … Aujourd’hui, mes sentiments se sont atténués, je bosse comme une tarée pour réussir mon année et redevenir la fille indépendante que j’étais avant toi. Je vais voir ailleurs me consolant dans les bras d’autres qui ne signifient rien. Mais j’ai peur … j’ai peur de perdre ces derniers sentiments que je ressens à ton égard , c’est tout ce qu’il me reste au final.
Je suis si fière de toi quand je vois à quel point tu gères tes examens et si fière de la personne que tu es envers tes amis.
Mec, tu étais un putain un rayon de soleil.
"
Attention, gros débat en perspectif: c'est lequel le meilleur cercle? #ChatonneEnManque #deConnaissance #helpMePlease
Je m'appelle Valentin et je trouvais ça ultra beauf quand ma copine me faisait le même jeu de mot chaque année. Sauf cette année où je n'ai plus de copine. Finalement c'était pas mal cette petite vanne.
En plus de baiser sa soeur, Jamie Lannister baise aussi la France...
#FRAPOR
#GoT
#Merci

Doit-on réagir si une nouvelle amie de mon copain (qui sait qu'il est en couple) le tag dans à peu près tous les memes de couple qui existent ?
#UnBisouMaisPasTaggerDansUnMeme
#MemesSontSacrés
#Trahie
Moi VS mes examens
#merciàprimepourcetteclarification

I don't see it sitting anymore. #REKTorfsthegrey

"A cette prof qui a fait son élagage en janvier et à récolté un taux de 11% de réussite (oui, oui) et qui nous a enfin laissé réussir cet examen en juin !
"J'ai jamais eu d'étudiants en seconde session, qu'est-ce qu'il s'est passé?"
"
Quand la personne est pas drôle du tout mais tu fais semblant parce que c'est ton crush :

Je suis tellement heureuse d'avoir un copain qui se fiche que je sois épilée ou non ! #quelasaisondespoilscommence