"Avez vous déjà rencontré cette personne qui vous a transformé votre vie? Cette personne qui, une fois entrée dans votre vie, dans votre tête, vous a rendu complètement différent? Celui ou celle que vous ne pourrez jamais oublier? L'individu qui a fait de vous ce que vous êtes maintenant, qui vous a rabaissé pour mieux vous tirer vers le haut? Cette personne qui vous a fait tellement de mal et tellement de bien à la fois? Le garçon ou la fille que vous admirez sans vraiment savoir pourquoi ou au contraire vous ne savez que trop bien pourquoi ! Il ou elle est un pilier dans votre vie. Votre âme sœur, vous en êtes convaincu. Votre moitié, votre meilleur(e) ami(e). Vos plus beaux souvenirs. Celui ou celle qui vous pousse derrière vos retranchement, qui vous donne envie (malgré vous) de vous surpasser ! Qui fait de vous (malgré lui ou elle) une personne meilleure, plus mature et plus intelligente. Si vous connaissez ce sentiment, vous connaissez aussi celui qui vous déchire. Je n'ai même pas besoin de l'expliquer pour que vous compreniez de quoi il s'agit. Le sentiment d'être une groupie qui se berce d'illusions en regardant son pianiste qui n'a que faire de cette petite admiratrice. À tous ces gens qui se donnent corps et âmes dans les relations (amoureuses ou amicales) qui, selon eux, en valent vraiment la peine.
"
Sur Facebook on a l'impression de connaître toute la Fac, mais quand on arrive sur le parvis de la Fac on comprend d'être une petite fourmi perdue au milieu d'une forêt
Aujourd'hui il y avait de l'orval à mon delhaize habituel. Cela ne serait pas aussi dingue si vous ne saviez pas que ce delhaize n'en rentre quasiment jamais.
Or, en cet an de grâce 2017, moi jeune et fougueux étudiant, je n'en ai pas acheté.
Je n'ai acheté que de la "vulgaire" St- Feuillien car mon humble bourse mal dégrossi me faisait défaut ...
J'ai l'impression d'avoir trompé la plus belle des demoiselles pour sa soeur cadette. Celle qui malgré son charme certain , ne possède pas cet éclat divin qui la caractérise...
Aujourd'hui j'ai rompu mon serment, moi qui avait juré fidélité sur tout les saints patrons du plaisir brassicole à cette belle demoiselle au nom si masculin.
Aujourd'hui, j'ai signé mon allez-simple pour la damnation éternelle...
Puisse St-gnôle avoir pitié de mon âme en peine.
Bonjour, je suis la migraine et je viens t'emmerder pendant ton blocus...
#MaTêteVaExploser
#TuezMoi
Les administrateurs de la page doivent ce sentir comme des profs, ils voient nos confeessions et regardent celles qui méritent le plus de passer, ou soit les recale. Ils doivent le mieux comprendre le sentiment des profs en lisant nos copie"
PS: 0/20 pour l'orthographe déjà.
ULBconfession donne l'impression d'une guerre perpetuelle entre les differentes facultés au Solbosch :
Le Rohan pour le Droit (honorable et vaillant jusqu'au bout)
Le Gondor pour Polytech (royaume déchu mais au courage sans pareil)
Les Elfes pour Ingé (très puissant, constitue la base de toute société)
Les Ents pour les Lettres (on les pense inutiles mais peuvent être redoutables)
Le Mordor pour Solvay (ennemi juré du Rohan et du Gondor)
Les Orcs pour Archi (très puissant, il s'agit d'anciens elfes tourmentés et convertis aux ténèbres)
Les Trolls/Gobelins pour SciencePo (tapis dans l'ombre, ils sont mesquins)
Gandalf pour Psycho (smoke weed everyday)
Saruman pour les Sciences (il n'y a que puissance et connaissance)
Et puis les Hobbits (sciences de la Santé) qui vivent en parfaite harmonie sur les Terres lointaines d'Erasme sans se soucier de toute cette agitation mais qui au final constituent la clé de tous nos problèmes.
Vivement le blocus, jpp de devoir faire semblant d'être sociable.
Je ne rêve que d'une chose, avoir l’excuse de l'étude pour ne plus devoir parler et répondre à personne
#LeBlocusCestQuandMemeBien
#SisiJeVousAssure
#LetMeAlone
Ik hoop dat de malloot die voor de rbib zit te "zingen" beseft dat ik zijn gekrijs niet meer aan kan en er sebiet een codex naar buiten vliegt.
Sinon c'est HEPL confession, pas Spotted (Ni meetic). Les types en chien chaud d'aller parler au filles en vrais ?