"Réponse à la 260: et l'EII, on en parle ? Tu sais, ceux qui un jour ont traduit tous les manuels de médecine, de psycho, de droit, etc. (qui n'ont bien sûr pas été écrit en français). Eux, évidemment, on n'en parle jamais, c'est comme s'ils ne faisaient rien de leur vie. Mais sans nous, vous ne pourriez même pas étudier pour le métier que vous voulez pratiquer ;)
#EIIEnForce
"
Demain j'ai examen de déontologie. 115 questions à connaitre par coeur , pas de chance pour moi la fatigue était plus forte que moi j'ai donc dormi jusque 16h j'ai pris ma collation puis il a fallut le temps que je me réveille , j'ai soupé et puis me suis lavé , il est 21h16 et je connais 2 questions..
Je suis pas dans la merde..
#HUY #1BSI
Toi beau brun qui est souvent en retard, avec une oreille percée.. Tu es MAGNIFIQUE
J'ai examen dans deux jours et je m'entraine à faire des traits d'Eye-liner. Je me retrouve maquillée à trois heures du matin prête à aller au Festival de Cannes à cause de ces Youtubeuses de merde.
#Sananas #ChloeMorello #Carlybell #Bandedesalopes
"Cette confession est peu une VDM.
Je suis tranquillement assis dans mon jardin.
Je vois mon toboggan au fond du jardin et je dis à ma mère, "maman, on devrait l'enlever, il ne sert plus à rien". Elle dit juste "non". Jusque là tout va bien, mais ne connaissant pas le danger, je dis naïvement "en plus, il gâche le paysage", et là, ma mère dit "tu n'as pas vu ta tete". Merci maman, jtm aussi.
Je crois qu'elle me regrette.
#rejeté
#thuglife
#zerorespect
"
"Je suis à un stade où je vais plus en cours pour rattraper mon retard de travail, mais du coup je prends plus de retard et je dois aussi rattraper les cours que je rate pour en rattraper d'autres.
#help
#Jecoule"
"Ce blocus m'a rendue tellement parano que j'étais persuadée que mon mec avait une maîtresse..
#Peutêtrepasfaux
#onpeutminterner
#jetaisprêteàfairemonenquête"
Cessez de mal parler sur eux, le CEICS nous a vendu du rêve ce jeudi et j'ai hâte d'être jeudi prochain ! :D
#FlorenceEtSonAppareil
#MartinEtSaGrandeGueule
#ClaireBeaucoupTropBelle
J'ai un problème et ce n'est vraiment pas le moment (blocus et examens je crois que tout étudiant comprend). J'ai beau être au courant qu'un gars est un dragueur, un c**, un beau parleur, un peteux, je suis attiré par ce mec. Mes potes me disent sérieusement que ce mec est infâme et pourtant je continue à "apprecier" ce gars sans raison. Ils disent également que ce qu'il fait c'est horrible au point de l'appeler satan mais moi je trouve ça drôle. En plus ça n'aide vraiment pas qu'il soit bien habillé, beau gosse et venant d'un milieu aisé. Des gens qui ne sont que des connaissances m'ont aussi prévenu qu'il était dangereux. Mais voilà, j'ai un faible pour ce gars, il me plait. Je suis a un stade où peu importe ce qu'on me dit je tiendrai pas compte et d'un côté j'ai l'impression de faire une grosse bêtise mais pas moyen d'y échapper. Je fais quoi?
"Je sais pas vous mais je trouve que les étudiants trouvent des excuses de plus en plus pourries pour ne pas passer des synthèses. On vous voit tkt tkt. (Crevez)
#DesoleLeDocEstTropVolumineuxPourEtreEnvoyé
#JeViensDePerdreLeChapitreQueTuMeDemandes
#J’aiEcrisEnRusse
#J’aiJustePasEnvie
#SorryButNotSorry"