"J'ai déjà vu 5 psychologues et 2 psychiatres.
Et j'ai toujours envie de me foutre en l'air. Ces craintes quotidiennes, ces phobies, ces abandons permanents.
Je passe mon temps à faire du mal aux gens que j'aime et à me faire du mal physiquement et ce, quotidiennement. Je le cache à mes "amis", je le cache à ma famille. Je le cache au monde entier.
Ces professionnels qui tentent de m'aider depuis bientôt 10 ans n'y arrivent pas et chaque année, chaque mois, chaque jour est plus douloureux et plus insupportable que le précédent.
Encore une fois, j'ai perdu la personne qui était la plus chère à mes yeux. La personne que j'aime. Plus jamais elle ne me verra de la même façon et a un regard négatif sur moi. Chose que je ne savais pas.
Cet événement peut être sans valeur pour n'importe qui, mais pour une personne comme moi qui subit avec ses traumatismes, ses envies de mourir, cela est la goutte de trop.
Je ne cherche pas de pitié, je ne cherche rien de personne car je me renferme de plus en plus dans ma solitude.
J'aimerais juste trouver un petit coin tranquille, un endroit où je peux réellement être aidée et rapidement. Un endroit où on comprend mon ressenti et où tous les traumatismes ne sont plus que des mauvais rêves. Un endroit où les gens sont sincères et où les gens arrivent à voir qui tu es vraiment. Un endroit où l'on ne s'arrête pas à ce que tu montres et à ce que tu fais.
Oui, j'ai besoin d'aide.
#JeNeSaisPasOùAller
#JeVeuxArrêterDeMarquerMonCorps
#JeSuisÀBout"
!!! FLASH INFO !!! Un agneau vient de se faire exploser devant l'AG pour venger ses frères. #MauvaisGoût #Kamikagneau #60BrebisPourLuiAuParadis

Voilà, j'ai un " problème". J'ai vécu toute ma vie en tant qu'hétéro sans me poser des questions. Y'a quelques mois j'étais à une soirée, j'avais un peu trop bu et une amie était à côté de moi et j'avais très envie de l'embrasser. J'ai mis ça sur le compte de l'alcool.
Puis j'ai fait un rêve de rapport sexuel avec une autre de mes amies.
Y'a quelques jours, je suis sortie avec une copine et on a dansé collé-serré.
J'en sais rien, je ne comprends pas, je suis un peu effrayée.
#VoilàVoilà
#Perdue
#PqFaireSimpleQuandOnPeutFaireCompliqué
Hello
Des pistes pour un studio/kot ?
C'est trop chaud à ce moment ci de l'année de trouver !
Avec du recul, l'université pour moi c'est: m'apprendre à moi-même des cours que je paie pour qu'on m'apprenne. #ViveLesRésumés #ViveLaProcrastination #StudentVie
Après deux semaines de bataille, finalement au lit avec LA fille. Elle pète. Deux fois. Et me lâche 'putain j'arrive pas à faire des pets qui puent! Ca me soule!!'. #QuiADuCrack?
Tu t'ennuies le soir et tu sais pas comment t'occuper?
N'hésite plus : Appelle un pote de ta fac et pose lui une question sur un chapitre fictif que le prof aurait rajouté!
#QuoiTuSavaisPas?
#GrosTEsDansLaMerdeLeProfADitQueCePointVaudraitPourMinimumLaMoitieDeLaNoteFinale
Je comprends rien aux gars.
Pendant des semaines on se parle à fond, il me dit qu'il m'aime. Petit à petit des sentiments naissent... Et plus je me rapproche plus il recule.
C'est quoi ce truc ? J'avais peur de tomber amoureuse, je me laisse enfin aller et... Et tout s'arrête.
Je pige pas expliquez moi. Je lui en ai parlé, il me dit que pour lui c'est comme avant alors que je vois bien que c'est faux...
C'est un jeu pour certains en fait ?
On se remet comment d'une rupture amoureuse? Parce que tous les conseils bateaux, sont clairement juste bateau.. J'ai juste envie d'arrêter cette souffrance qui ne s'arrête jamais.
When you have an e-reader, people don't know you are reading 50 shades of grey in the library.
A lire toutes ces confessions, ca donne envie de rester en humanité "
Ps: en effet, nous sommes des bonhommes.