"Après 4 ans de séparation, mon ex s’est excusé de tout ce qu’il a pu me faire endurer pendant cette rupture. Sachez juste que peu de personnes le font avec l’intention de réparer ce qu’ils ont fait, ça m’a fait un bien fou ! Tellement qu’après une discussion sérieuse, on a parlé et rit, c’était top ! Après 1 mois ou 2 j’ai renvoyé la balle, le courant passait bien et je me suis dit « il a changé c’est différent, je me sens plus en phase avec » sans m’imaginer quoi que ce soit d’autre parce que bon, 4 ans pour se rendre compte de la boulette, j'avais un peu le coeur lourd.... Mais ça me trottait, il avait vachement été honnête et il avait été si désolé (un peu comme dans les films, j'ai eu droit à mon moment où le mec s'excuse et j'ai pu vider mon sac). Alors quelques mois plus tard j’ai relancé (lui ne voulant pas tout le temps relancer pour que je ne pense pas qu’il revenait après avoir fait ces conneries), histoire de voir s'il avait été là une soirée pour tenter de s'immiscer dans ma vie après avoir eu 3,4 relations. On a parlé et rit, ça faisait des lustres que je ne riais plus devant un texto et voilà que toi petit con, tu y arrives en revenant ainsi dans ma vie. Alors pour faire un pas comme il l'a fait en s'excusant, je lui ai proposé de nous voir, ce que l’on a fait. On avait tout les deux changés, nous étions différents et nous sommes tombés amoureux une première fois, parce que cette fois, nous avions évolué. Cela fait 7 mois maintenant, tout est parfait, j’ai eu cet honneur d’avoir son pardon et le courage d’oser une seconde fois. Tout cela pour ramener un peu d’espoir, si vous laisser partir une chose et qu’elle revient avec la simple volonté de réparer le mal qu’elle vous a fait, osez la une deuxième fois. Ce ne sont pas toujours des regrets qui nous ramène vers quelqu'un, parfois c'est la fait d'être devenu meilleur pour lui."

Moi à 8 ans : plus tard j'irai à Harvard !
Moi à 12 ans : quand j'aurai 21 ans j'aurai mon diplôme
Moi à 21 ans : Aah donc je viens de tripler mon bac 2 ok lol #onem #cpas
Je pensais passer un blocus studieux jusqu'à...

De mens die het systeem voor het wc-papier heeft uitgevonden op campus Gasthuisberg, aan welke drugs zat dieje? #gescheurdpapiertje #waaristbeginvandarollekehier #jalapteruggescheurd
Les services secrets belges devraient embaucher tous les stalkers de l'ulb, en 2h on retrouve tous les fous de Belgique et on sauve la St V !
Oyez oyez chaude journée ! Ceux qui n'ont pas la clim te saluent
Complètement charmée par le beau rouquin qui d'après mon enquête se prénommerait Ugo...
Avant de télécharger Tinder je pensais être un gars dans la moyenne niveau beauté. Depuis je bois.
#questcequejefaismal
#1matchtoutles6mois
#0réponses
#sposoriséparProzac
J'ai l'impression qu'il y a des gens qui ne sont jamais en examen, ou du moins ne ressentent jamais la pression des examens. Ils peuvent être la veille de l'examen tu vois dans leur story snapchat "petit film ce soir posé" sans pression.
A lot of people have random sex at Doc's Bar.
Donc si j'ai bien compris, quand j'aurai fini les études je deviendrais un Alumni, un ancien quoi ? Tout d'un coup je commence à me sentir viiieeeuuuxxxx :'( #DerniereAnneeDEtudes