"Ce moment où à quelques jours des examens tu demandes si tu ne changerais pas de fac...
#doute
#eternellequestion
#faconjeseraichomeurcommelestuches
"
My trashcan is full of cleenex. I tell my mom I have a cold, but she's not stupid.
"Mon mec se branle tellement pour décompresser pendant le blocus (2 fois par jours, TOUS les jours), que quand je le vois enfin pour une pause sexe, il n'a pas envie et/ou n'arrive pas à bander car il s'est branlé 2-3heures avant.... Je suis censée rester calme et sereine?
#JeVeuxSaBite
#IlMeSaoule
#JeVaisFinirParMeSentirNulleAuLit"
J'ai besoin de conseil!
Je suis en ba3 marketing en haute école et j'envisage de faire une passerelle pour faire un master à Solvay. Est-ce possible? Si oui comment? Qqn l’a déjà fait? Merci!
L' inventeur du piano c'est Christian Clavier ?
#QuestionPendantLeTravail
#QuestionExistentielle
#C'EstOk
#Arsenal
#
...
#Standard
Il y a deux écoles : ceux qui disent "mug" et ceux qui disent "tasse"
#TeamTasse
I think my friend Aurelie is a selfish, egocentric slut. I hope she reads this and changes her life.
"Quand t'es tellement au fond du trou que tu commences à regarder des trucs du genre : "Enquête exclusive : ils vivent dans le luxe alors qu'ils n'ont aucun diplôme" ou encore : " C'est ma vie : Je suis riche depuis ma jeunesse" afin de trouver des portes de sorties en cas d'échec à ta session de janvier."
A tous ceux qui se sont fait couillonner 5, 20, 50 cent voire 2euros dans les distributeurs et qui n'ont jamais rien reçu en retour, restant la faim au ventre...#LaHaine
"Ceci est une bouteille à la mer, en plus d'être un potentiel gros pavé...
La première fois que je t'ai vu, c'était dans un train qui va de Namur à Mons, le 3 février je pense. Il y avait eu un gros retard, et nous avons subit un changement de terminus à la Louvière Sud. Il faisait froid et il pleuvait.
Toi, tu étais le gars avec les yeux bleus et une sorte de béret gris, qui t'allait super bien d'ailleurs ! (C'est bien ce qui a attiré mon regard en premier !)
La dernière fois que je t'ai vu, c'était le 12 février, à Mons, cette fois. Tu distribuais des tracts sur le chemin qui relie la Place Léopold à la gare provisoire... Mais quand je suis arrivée à ta hauteur, il n'y en avait déjà plus. (Et pourtant, rien que pour tes beaux yeux, j'en aurais pris un !)
J'aimerais vraiment pouvoir mettre un nom sur ton visage. Et j'espère toujours te revoir, quand je prends le train de Namur..."