"Voilà j'ai des problèmes pour dormir et vu que c'est le blocus, c'est encore pire. Auriez vous des conseils pour mieux dormir et se relaxer ?
Thanks la team !
#jepensequecapeutetreutilepourbeaucoup
#nosleepnostudy"
À la fille qui n'a pas arrêté de frapper à la porte des douches communes hier : OUI on était en train de baiser dans les douches. Va falloir t'y habituer.
"A toi cher voisin de la cité Houzeau,
Sache que cogner contre le mur/plafond/sol (je n'arrive pas à te situer par rapport à mon kot) comme tu le fais pour me faire comprendre que mon putain de micro-onde fait du bruit est vraiment plus qu'énervant. Oui, je mange chaud, et je ne compte pas faire chauffer mes plats en les laissant au soleil.
C'est pas pour les 2min30 de bruits atroces que tu dois supporter chaque midi et soir que tu dois prendre le risque d'avoir une attaque et de te péter la main ou le pied en tapant comme un dingue.
Reste calme, essaie de prendre sur toi pour que je puisse manger chaud.
Bien à toi,
Le propriétaire du méchant micro-ondes.
"
Devoir sortir de la douche du matin et affronter la froideur de la salle de bain pour attraper sa serviette - ok
Se rendre compte que la dite serviette est dans une autre pièce - ok
Se rendre compte qu'elle est en fait sur le balcon bieeeen froid, le tout dans une colocation - non. Non. Nooooooon
Le kit starter de l'étudiant guillaume péteux #onPenseTousAQuelquun

Je pensais qu'aller à la faculté de droit était synonyme de : fierté; prestige, courage, bel avenir à l'horizon, avocat.
Je me rencontre qu'il s'agit surtout de : dépression, quantité inimaginable de matière, manque de temps, réorientation, doublement.
Mijn slaagkansen voor dit jaar zijn net als de meeste getallen van hoofdstuk 8 uit mijn analyse handboek.
Zuiver Imaginair
Je suis prof à Troclet, et même moi je passe mon temps sur les pages confessions...
"Don’t forget to subscribe to PewDiePie’s channel"
Je tiens à dire merci au CAU qui nous a permis de vivre une année enrichissante. Sans vous, on n’aurait pas eu la chance d’avoir de merveilleuses soirées, des sorties culturelles (theatre, voyage à Berlin), qu’un groupe de lecture voit enfin le jour au sein de notre université, que le journal fasse son grand retour, de se battre pour que nos droits en tant qu’etudiants soient maintenus et surtout de se battre pour que l’universite devienne plus ecologique (et pour ceux qui ne le savent pas ça prend du temps de mettre en place de nouvelles initiatives).
C’est ça qu’on veut pour l’annee prochaine : que tous ces beaux projets se poursuivent et je suis sure qu’ils ont appris beaucoup au court de cette année et qu’ils nous reservent de belles surprises pour l’année prochaine.
En attendant, on attend avec impatience le bal et qui sait une prochaine soirée poker ?
Quand t'essayes de convaincre tes potes de se faire baptiser en leur disant que c'est pas si trash que ce qu'on pense mais qu'enfait dans ta tête tu repense juste à ça :
#NonNonTuDevrasPasMangerDeLaMerde
#LesCommitardsSontSuperGentils
