"Les gens qui claquent la porte du Van Gogh pendant le blocus encadré j’ai un message pour vous :
C’est trop vous demander de ternir la porte pour éviter qu’elle fasse trop de bruit?
BORDEL CA FAIT CHIER
#malélevés
#jagressepasdhabitude
#cestjustelafatiguedublocus
"
Quand je rentre de Jefke j'ai cette fâcheuse manie d'emporter avec moi tout ce que je trouve sur mon trajet. #DesFoisJramèneMêmeDesMeufs
Ik ben van richting veranderd; ik deed eerst communicatiewetenschappen maar dat interesseerde mij niet zo dus besloot ik TEW te gaan doen. Eerlijk? Ik vind TEW echt niet moeilijker!
Session type au quotidien:
8h, le déni : « Oh ça va j’ai le temps, pas de panique. »
12h, la lucidité: « Ok non faut que je m’y mette maintenant »
15h, le petit coup de stress: « Aaaaaaaargh »
23h, la détermination: « Bon je n’ai fait que 36/100 pages... Même si je dois y passer la nuit je les terminerai »
00h, l’abandon: « De toute façon, qu'est-ce que la vie? Est-ce que réussir en est le but ultime? A quoi sert notre condition d’être humain? »
00h30, la redemption: « Ok, de toute façon tu as raison, il faut dormir. No stress, demain tu te lèves à 8h et tu rattrapes tout »
va falloir que quelqu'un m'explique pourquoi cette école mais la clim en OCTOBRE?!
après ça s'étonne qu'on soit tous malades..
Je propose que pour atteindre les quotas Evalens, les profs mettent +1 à l'examen à ceux qui y répondent.
100% de participation garantis.
#onsaitjamais
#çapeuttoutchanger
I just laughed out loud because I read my own confession #goingnutsintheblok
Another starter pack from our international @kul to make things right.

A la jolie blonde, avec des lunettes et des yeux verts clairs que j'ai eu le plaisir de la voir à l'arrêt de Cambre-Étoile (7oct à 16h30) qui est allée avec moi dans le tram 94 jusqu'à Louise. Je t'ai trouvé hyper-belle. J'espère pouvoir te voir encore une fois pour te demander ton prénom et si j'ai de la chance aussi t'inviter à prendre un café ensemble, et ainsi pouvoir te connaitre.
J’apprecie vraiment beaucoup une fille, on s’est énormément rapproché ces derniers temps et on peut presque parler de couple. Le soucis c’est que, même si je passe de super bons moments avec elle, je sens qu’il y a un truc qui n’est pas là. Je sens que l’affection, l’attacheMent, etc, même si je sais qu’ils ne viennent pas directement, ne sont pas prêt d’arriver du tout... J’ai peur de lui en parler, de lui expliquer, j’ai peur qu’elle le prenne mal qu’elle me prenne pour un connard alors que c’est pas ça du tout, c’est bien plus profond malheureusement, et je suis pas sûr de pouvoir un jour m’attacher à une fille...